Aller au contenu

Stages T1 deuxième période: affectations


mirjana

Messages recommandés

Bonjour,

juste pour signaler que je suis en stage du 26 mai au 13 juin et donc dispo pour renseignements à celle ou celui des PE2 qui me remplacera à l'école Joliot Curie en CE2-CM1 à Echirolles ! Envoyer un MP.

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    16

  • aman2

    6

  • freedji

    6

  • mirjana

    3

Membres les plus actifs

Tiens d'ailleurs, c'est quand la journée relais? quand connaissez-vous vos affectations?

T'as repris Mirjana?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rajoute une super affectation qui fera plaisir au plus grand nombre: 26 CE2-CM1-CM2 à Saint-Cassien, 3 km de Voiron! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rajoute une super affectation qui fera plaisir au plus grand nombre: 26 CE2-CM1-CM2 à Saint-Cassien, 3 km de Voiron! :lol:

Désolée je ne suis sûrement concernée par aucun de vos stages, vu que je dois le faire en cycle 2, quoique à mon avis, ça va encore sûrement être fun les affectations.

Mais je peux vous donner l'info pour la journée relais.

La journée relais pour mon plus grand plaisir a été reporté au lundi 19 mai, sachant que bien entendu nous aurons dans ma section cours tout le reste de la semaine. Avec 3 enfants, ça va être sport la préparation ? Comment je me plains, mais non voyons c'est déjà tout prêt. Ben oui, c'est évident, ne sachant ni le niveau qu'on va avoir, ni ce qu'aura déjà traité la titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je rajoute une super affectation qui fera plaisir au plus grand nombre: 26 CE2-CM1-CM2 à Saint-Cassien, 3 km de Voiron! :lol:

Désolée je ne suis sûrement concernée par aucun de vos stages, vu que je dois le faire en cycle 2, quoique à mon avis, ça va encore sûrement être fun les affectations.

Mais je peux vous donner l'info pour la journée relais.

La journée relais pour mon plus grand plaisir a été reporté au lundi 19 mai, sachant que bien entendu nous aurons dans ma section cours tout le reste de la semaine. Avec 3 enfants, ça va être sport la préparation ? Comment je me plains, mais non voyons c'est déjà tout prêt. Ben oui, c'est évident, ne sachant ni le niveau qu'on va avoir, ni ce qu'aura déjà traité la titulaire.

Merci Violaine pour l'info! Nous avons reçu un mail à l'école disant qu'ils cherchaient des enseignants cycle 2 volontaires pour faire un stage afin de laisse sa place à un PE2... ils n'ont même pas assez de classes cycle 2 dispo pour ce-dit stage... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, c'est quand la journée relais? quand connaissez-vous vos affectations?

T'as repris Mirjana?

ah ben vi le 3 mars sniiif, trop tôt mais bon, tout se passe à merveille. Je profite des vacances !!!

On se verra en stage alors je suis à Voiron à Ferry en C3 ! cool !

Journée relais lundi 19 mai ? ok merci !

Ben moi j'avoue que j'ai prévu de faire comme si pas de stage pour le maximum de matières histoire de permettre au ou à la PE2 de faire ce qu'il (elle) veut: en français, en géo, en sciences, en arts, en anglais. En ORL, j'ai mis en gros et en commun pour CE2 et CM1; y'a qu'en histoire et en math que c'est plus précis et encore, ça reste vague pour que PE2 puisse faire du Ermel s'il le souhaite sans aucun pb (qu'une grosse notion par niveau donc possible à traiter en 15h par ermel). Bref le programme est déjà tapé et imprimé pour aider à la préparation et j'ai une classe adorable !

Mes titulaires l'an passé m'avaient laissé champ assez libre, donc j'étais ravie et je fais pareil.

En revanche, tournoi de hand, journée entière de répétition à la Ponatière pour le spectacle de fin d'année du 6 juin, donc beaucoup de musique pendant 2 semaines de stage.

Voilà pour un PE2 averti des bonnes et mauvaises choses !

A votre dispo

et à bientôt alors yulunga !

pour le moment je vais fêter mes 25 ans jeudi vendredi samedi et lundi au taf !!! je sens que ça va être chaud la reprise rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirjana, félicitations pour ta puce :wub:

Je suis contente qu'on se voit au stage, je sens que ça va faire du bien!

Moi je préviens d'avance le PE2: Hermel dans ma classe 3 niveaux est à exclure, à moins d'être sûr de soit! on a Cap maths dans la classe, et déjà ça c'est chaud, alors Hermel, avec toutes les manip, j'ose même pas imaginer! :blink:

Aller, ce sera plus clair le 19 mai, quand on saura vraiment qui vient et quelles sont ses envies ;)

Profite bien de la fin de tes vacances et par avance: BON ANNIVERSAIRE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et pour la Drôme, vous savez quel jour je vais rencontrer la PE2 qui viendra me remplacer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des sections, pour d'autres c'est le vendredi 16, notamment pour deux sections qui vont en cycle3, les autres je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des sections, pour d'autres c'est le vendredi 16, notamment pour deux sections qui vont en cycle3, les autres je sais pas!

Ah ben ce serait mieux le vendredi 16! bon ben je croise les doigts :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...