Aller au contenu

mouvement 54


Aquacrea

Messages recommandés

Ah le bonheur du mouvement ! Je crois qu'avec mon ami, on connaît par coeur les horaires de train et de bus depuis Nancy et les trajets à pieds depuis les gares :lol:

Piun, tu es dans quelle école ? Tu habites dans quel coin ? Tu as demandé quels types de postes (si c'est pas indiscret) ?

Moi, j'ai tenté les écoles en zep de l'agglo de Nancy et quelques uns à Lunéville ... et aussi des compensations de direction dans des écoles d'application ...

On croise les doigts ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliefg

    45

  • Aquacrea

    23

  • tnou

    21

  • mamancanelle

    18

Membres les plus actifs

je suis adjointe dans une petite école à 2 classes du Jarnisy.

J'ai demandé des directions maternelle secteur jarny.

Voila, voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'arriver sur le département je n'ai aucune idée de la pertinence de mes demandes ... on verra bien ...

on se tient au courant,

Tout pareil pour moi, aucune idée de ce qui peut-etre difficile, ou pas, de ce qui est demandé moins...

je suis adjointe dans une petite école à 2 classes du Jarnisy.

J'ai demandé des directions maternelle secteur jarny.

Voila, voila!

J'ai mis plusieurs voeux aussi dans ce secteur.. C'est comment globalement ?

Bonne soirée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles,

est-ce que vous savez quand on aura les résultats ? les syndicats devraient au moins savoir le soir de la capd le 27 mai non ?

c'est drôlement long d'attendre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles,

est-ce que vous savez quand on aura les résultats ? les syndicats devraient au moins savoir le soir de la capd le 27 mai non ?

c'est drôlement long d'attendre :blink:

Il me semble que c'est aux alentours de 13 juin.. Je vais aller voir ça et je te redis.. Sinon, noté sur le site des syndicats..et de l'ia.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous téléphonez aux syndicats, ils vous donnent les résultats dès le 28 mai, normalement.

Si vous êtes syndiqués, ils vous envoient env 15 avt le mvt ce qui vous est normalement attribué, sachant qu'il y a 20 % de "chances de modif'" en fonction de changement de dernière minutes...

Anne-claire: Mp pour répondre à tes questions! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pium pour ces renseignements !! Je ne suis malheureusement plus syndiquée car détachée dans une fédé d'Educ pop depuis trois ans ...

AnneClaire, as-tu aussi demandé des voeux vers Nancy ? Savez-vous si les postes de compensation de décharge de direction dans les écoles d'applic sont difficile à avoir ?

Bonne journée les filles,

Pour moi, c'est préparation de la prochaine opération "lire en fête" avec des stagiaires ...

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous ? Pas trop dur l'attente ?

Moi, je suis allée passer 5 jours à Prague et c'était vraiment génial ...

et pour cet été vous avez des projets ?

Moi je bosse jusqu'au 19 juillet, puis peut-être direction d'une colo une quinzaine de jours et enfin vacances au Maroc 15 jours au mois d'août ...

A bientôt,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous ? Pas trop dur l'attente ?Moi, je suis allée passer 5 jours à Prague et c'était vraiment génial ...

et pour cet été vous avez des projets ?

Moi je bosse jusqu'au 19 juillet, puis peut-être direction d'une colo une quinzaine de jours et enfin vacances au Maroc 15 jours au mois d'août ...

A bientôt,

Julie

Coucou !

De mon coté, ça va... Retour de w-e fatiguant avec la route, mai super w-e donc ça va !!Tu as du bien en profité toi aussi à Pragues.. Belle destination..

L'attente est un peu dur, j'y pense assez souvent.. Et quand j'en parle, pas simple à expliquer tout ça.. Je dois passer pour une perdue..

Pour moi, vacances le 4 juillet au soir, je pense descendre en Auvergne. pour une semaine.. puis retour pour un mariage.. Après, pas grand chose de prévu encore, peut-etre une virée à Bordeaux chez des amis, peut-être une petite semaine avec des copains vers Montpellier, ou quelques jours.. et peut-être quelques jours de rando camping avec ma meilleure amie.. On aviat aussi parlé de Londres, Dublin.. Et peut-etre le Jura avec mes parents.. Le tout ponctué par l'Auvergne, ça c'est un peu plus sur..

Tant de peut-etre !! Ca fait peur ! Enfin dans tous ces peut-etre, j'espère que quelques-uns se changeront en surement..

Tu vas bien profiter toi Julie .. Maroc..15j , colo! J'avais

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous ? Pas trop dur l'attente ?Moi, je suis allée passer 5 jours à Prague et c'était vraiment génial ...

et pour cet été vous avez des projets ?

Moi je bosse jusqu'au 19 juillet, puis peut-être direction d'une colo une quinzaine de jours et enfin vacances au Maroc 15 jours au mois d'août ...

A bientôt,

Julie

Coucou !

De mon coté, ça va... Retour de w-e fatiguant avec la route, mai super w-e donc ça va !!Tu as du bien en profité toi aussi à Pragues.. Belle destination..

L'attente est un peu dur, j'y pense assez souvent.. Et quand j'en parle, pas simple à expliquer tout ça.. Je dois passer pour une perdue..

Pour moi, vacances le 4 juillet au soir, je pense descendre en Auvergne. pour une semaine.. puis retour pour un mariage.. Après, pas grand chose de prévu encore, peut-etre une virée à Bordeaux chez des amis, peut-être une petite semaine avec des copains vers Montpellier, ou quelques jours.. et peut-être quelques jours de rando camping avec ma meilleure amie.. On aviat aussi parlé de Londres, Dublin.. Et peut-etre le Jura avec mes parents.. Le tout ponctué par l'Auvergne, ça c'est un peu plus sur..

Tant de peut-etre !! Ca fait peur ! Enfin dans tous ces peut-etre, j'espère que quelques-uns se changeront en surement..

Tu vas bien profiter toi Julie .. Maroc..15j , colo! J'avais envisagé la colo, mais pas envie de tout redonner aux impots meme si ça peut etre de bons moments..

Bonne soirée à tous.. a bientot. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Et bien je vois que tu as quand même plein de projets pour l'été !!! Où vas-tu à Bordeaux ?

Je travaillais à Bordeaux l'an passé ... j'aime beaucoup cette ville !

Oui Prague c'était vraiment génial ...

Vous faîtes grève aujourd'hui ?

Moi je n'ai pas le statut qui me le permet mais je vais à la manif ce matin à Strasbourg et cet après-midi, je vais visiter une stagiaire bapaat sur son lieu de pratique ...

Bonne journée,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Et bien je vois que tu as quand même plein de projets pour l'été !!! Où vas-tu à Bordeaux ?

Je travaillais à Bordeaux l'an passé ... j'aime beaucoup cette ville !

Oui Prague c'était vraiment génial ...

Vous faîtes grève aujourd'hui ?

Moi je n'ai pas le statut qui me le permet mais je vais à la manif ce matin à Strasbourg et cet après-midi, je vais visiter une stagiaire bapaat sur son lieu de pratique ...

Bonne journée,

Julie

Coucou ! !

Oui, projets mais il faut voir ceux qui seront vraiment réalisés, car ils ne le seront pas tous...

Là où je vias, c'est pas tout à fait Bordeaux, c'est plutot Langon...

Aujourd'hui pas grève, les enfants étaient agités... Je suis out.

Bonne soirée, AnneClaire. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je me demandais si vous aviez reçu votre accusé de réception ? parce que moi toujours rien ...

Bonne journée à vous,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...