Aller au contenu

mouvement 54


Aquacrea

Messages recommandés

Et bien oui tu as raison! Je me suis basée sur les niveaux de cette année. Les 2 T1 qui partent avaient une GS/CP et un CM1 CM2... voilà!

Mais je vais bientôt appeler l'école, (dès que les réponses au mouvement sont officielles:!)

Bon je me doutais qu'on ne pouvait pas refuser...C'est pas grave:) Je me dis que ça va aller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juliefg

    45

  • Aquacrea

    23

  • tnou

    21

  • mamancanelle

    18

Membres les plus actifs

Bon, résultats après CAPD : je n'ai rien mais ce n'est pas passé loin je pense. Une personne LC (d'après les points) a eu un des voeux que j'avais fait. (je suis donc deg que mon ancienneté ne soit reprise que l'année prochaine mais bon c'est le jeu...)

Maintenant j'attends de voir la liste des postes restants. Savez-vous si on l'a longtemps après la 1ère phase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU pas de changement pour moi.

Pour la liste des postes du 2nd mvt, j'ai entendu parler du 05 juin, mais à vérifier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est officiel, j'ai un poste à Pexonne (limite Vosges, près de Badonviller) un CE2/cm1/cm2.

Maintenant j'espère avoir le permis pour la rentrée !

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Juste un petit message pour savoir où vous en êtes ...

J'ai tellement hâte de voir la liste de postes du second mouvement ...

Espérons que ce soit pour bientôt ...

Pour m'occuper en attendant, je prépare ma colo en Grèce du mois de juillet ...

Bonne journée !!

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, savez-vous quelles classes vous allez avoir pour celles et ceux qui ont eu un poste au premier mouvement ?

A bientôt,

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à tous ceux qui ont eu l'immence chance d'avoir 1 poste au 1er mouvement!!!!!

Et à tous les autres, dont je fais partie, bonne chance pour le 2eme!

J'ai vraiment hate d'avoir la liste.... et j'espère que cette fois ci sera la bonne, sinon ça va être dur d'attendre fin aout...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non julie je ne connais pas encore ma classe pour ma part.

En effet je serais directrice d'une école à 3 classes et les 3 enseignantes changent. 1 seul poste d'adjoint a été pourvu, on ne s'est pas encore rencontrées, donc rien n'est décidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pium,

Je vois que ta rentrée va être mouvementée avec toutes ces nouveautés !!

Vivement que tu saches qui va être sur l'école pour pouvoir t'organiser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais , j'ai l'impression que la préparation de l'année scolaire sera mouvementée dans toutes les écoles avec la fameuse organisation des 60h d'aide personnalisée....

:wink:

au fait vous avez vu, il y a la liste des postes de direction vacantes sir le site de l'ia. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il semble qu'ici dans le 54 on ne puisse pas postuler sur un poste de direction, même à titre provisoire, si l'on n'est pas inscrit sur liste d'aptitude ...

Que c'est long d'attendre ce second mouvement ... les syndicats m'ont dit que la parution était pour aujourd'hui ou lundi ...

En attendant, j'essaye de m'occuper l'esprit à d'autres tâches comme la préparation d'un dossier pour l'enseignant qui reprendra ma place l'an prochain ...

Pour les 60h, je croyais que chaque circo avait déjà décidé de leur répartition ... qu'en est-il chez vous ?

Bon courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA semble vouloir imposer un calendrier de mise en place du soutien, d'où le report au 24/06 du conseil d'école dans l'école de mes grandes [courrier du directeur vers les parents délégués].

Je retourne dans la mienne demain, j'en saurai plus j'espère (c'est pas sûr ... :sleep: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...