Aller au contenu

cékankonfé nos voeux


allexe

Messages recommandés

coucou tout ceux qui comme moi attendent le classement du 4 juin.

je suis un peu en stress car j'ai lu quelque part sur le site de l'iufm:

L’affectation des candidats dans l’un des sites est prononcée dans l’ordre du classement défini par la Commission d’Admission après étude des résultats des tests et des dossiers. L’affectation dans un site tient compte autant que faire se peut des voeux des étudiants.

heu.... :blink:

moi j'ai encore fait aucun voeu, on m'a jamais demandé quoique ce soit, c'est normal?

quand est-ce que on fait ces voeux? après le classement du 4 juin? mais alors à quelle date on connait notre affectation en iufm? c'est bien compliqué tout çà!!!

NAN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi personnellement, je me souviens lors de l'inscription pour les tests d'entrée à l'iufm qu'on m'a demandé mes voeux...

Mais rassure toi, selon ton classement si tu es sur liste principale (je te le souhaite), tu auras un rdv et c'est là où tu dervra donner tes voeux selon les places qui reste...c'est pour ça que le placement est important surtout si tu veux un site très demandé...

Donc vivement le 04 juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi personnellement, je me souviens lors de l'inscription pour les tests d'entrée à l'iufm qu'on m'a demandé mes voeux...

Mais rassure toi, selon ton classement si tu es sur liste principale (je te le souhaite), tu auras un rdv et c'est là où tu dervra donner tes voeux selon les places qui reste...c'est pour ça que le placement est important surtout si tu veux un site très demandé...

Donc vivement le 04 juin...

on t'a demandé tes voeux lors de ton inscription sur le net?

su oui moi j'en ai pas le souvenir.

et les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi pour tous les IUFM pour lesquels j'ai postulé (Orléans, Paris, Amiens, Nancy, Grenoble), j'ai dû faire des vœux. Il me semble que pour la grande majorité, j'ai fait ces vœux dès ma préinscription (c'est-à-dire que même pour les IUFM avec test d'entrée, j'ai fait mes vœux avant de passer les tests).

De quel IUFM parles-tu ?

Ben oui, ça pourrait nous aider à te rassurer ! :D

EDIT : c'est pas l'IUFM de Lille ?

De toute façon, ne t'inquiète pas : si tu avais dû faire des vœux, je doute que tu aies pu valider ton dossier sans en faire aucun. Si ça se trouve, tu devras les faire plus tard, quand tu recevras le dossier final à renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...