Aller au contenu

Crée la carte de localisation des membres


lemaître

Que pensez vous de cette idée ?  

64 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Salut

J'en ai pas trouvé sur le site alors je propose de mettre en place une carte de localisation des membres (pour ceux qui veulent)

Ca se fait dans d'autres forums, pour localiser les personnes qui sont près de chez vous, ou alors pour s'amuser et pour les curieux :D

Je sais pas si vous voyez de quoi je parle.... En fait, c'est une carte genre planisphère et chacun met un point là où il habite....

Moi je sais pas faire ça, mais si quelqu'un s'y connait, il peut peut etre le faireou tout du moins me dire comment faire, en tout cas, je lance l'idée.

Si y'a un modo ou même Mr l'administrateur qui passe et qui peut donner son accord....

@+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça il y a quelques temps sur un autre site. Je n'ai trouvé particulièrement intéressant en fait, mais j'essaierai d'y penser ce week-end. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place , en tout cas je l'ai déjà vu dans certains forums auquels je participe et je trouve que c'est une très bonne idée :smile: .

Mais il me semble que ça lance un lien vers un autre site et que ce n'est pas directement "mis" sur le forum en question, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de la mise en place de ça.

Je sais que c'est pratique pour certains qui veulent faire du covoiturage et qui ne se connaissent pas, entre autres.

je me renseigne sur la mise en place de ce systeme et je reviens vous en parler.

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les forums que je connais c'est par ce site là:

http://www.mappemonde.net/

L'idée est sympa!

On pourra faire une comparaison des régions (laquelle est la plus représentée) mais faut pas se contenter de la France hein car en septembre je serai à l'étranger et je continuerai de venir sur le forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien-sûr pour le monde entier. On doit bien avoir des correspondants francophones dans le monde entier (Québec par exemple, ce serait très interessant)

j'ai modifié le post et ajouté un sondage, ce sera plus facile que de donner son avis sans poster.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles : les services proposant des cartes ne sont pas satisfaisants. Je m'intéresse maintenant à celui de Google et je l'installerai si cela ne pose pas de problème pour le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Des nouvelles : les services proposant des cartes ne sont pas satisfaisants. Je m'intéresse maintenant à celui de Google et je l'installerai si cela ne pose pas de problème pour le serveur.

salut,

pas de nouvelles ?

j'ai trouvé ça :

http://www.carte-des-membres.com/

j'y connais rien, mais c'est utilisé sur un autre forum (de voitures...) et ça à l'air de pas mal fonctionner !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution qui convient mais j'attends un peu avant de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...