Aller au contenu

[Aquitaine] résultats test entrée iufm du 6 mai


mamanstef

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes !

Les résultats des tests d'entrée à l'iufm du 29 mars vont être en ligne demain :cry: donc je me suis dit que ce serait sympa que nous ayons un post pour nous retrouver... et préparer l'oral le cas échéant :D:wink:

J'étais pas trop stressée jusqu'à aujourd'hui mais ça commence à monter ! ! ! Evidemment, ne pas être admise en PE1 ne m'empêchera pas de préparer le concours crpe 2009 (comme la plupart d'entre vous je suppose :lol: ), mais pour de multiples raisons, je préfèrerais être à l'IUFM !

Aller, laissez vos humeurs du moment :cry::thumbdown::mad: et :clover: pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mamanstef

    10

  • sweet_kaia03

    6

  • lilydu65

    4

  • Nimya

    3

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je voudrais prendre connaissance des résultats d'admission, comment allez vous les connaître? Sont-ils affichés, faut-il un code pour accéder aux résultats en ligne et sur quel site peut-on les trouver?

merci et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais prendre connaissance des résultats d'admission, comment allez vous les connaître? Sont-ils affichés, faut-il un code pour accéder aux résultats en ligne et sur quel site peut-on les trouver?

merci et :clover:

Si j'ai bien compris, ils vont être en ligne sur le site iufm aquitaine à partir de ce soir 18h. Normalement, ils seront accessible à partir du code que nous avons eu lors de notre préinscription sur internet (1 identifiant + 1 code d'accès) donc seules les personnes concernées pouront voir les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Je viens d'aller par hasard sur le site de l'IUFM d'Aquitaine, les résultats sont en ligne !!!!!!!

JE SUIS ADMISSIBLE !!!!!!! YESSSS :D

Bonne chance à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18h !!! C'est pas vrai :sad: Tu les as appelé ?

Oups, le message est parti avant que j'ai eu le temps d'écrire :bleh: Donc pour l'heure, je ne les ai pas appelé mais c'est ce qui est écrit sur la convocation au tests du 29 mars il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ! Je viens d'aller par hasard sur le site de l'IUFM d'Aquitaine, les résultats sont en ligne !!!!!!!

JE SUIS ADMISSIBLE !!!!!!! YESSSS :D

Bonne chance à vous !!!

Génial !

Il faut aller où dans le site ?

Félicitation :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est tombé, je ne suis pas admissible... j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi...

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans "Candidats", "Préinscriptions et résultats IUFM". Dans "préinscriptions pour la préparation au concours du 1e degré", il faut aller dans "accès à l'application". Là il faut rentrer l'identifiant et le mot de passe que l'on a choisi lors de la préinscription, et ensuite "consulter les résultats de l'admissibilité". Le résultat est affiché en bas !!!

Si c'est positif, il faudra imprimer le dossier de candidature.

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai une petite question, dans la colonne "Cursus", il n'y a que mon baccalauréat, et pas ma licence. C'est pareil chez vous ? Sinon, faut-il que je le rajoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est tombé, je ne suis pas admissible... j'ai l'impression que tout s'écroule autour de moi...

Bonne chance à vous

Vraiment désolé pour toi ! Mais si ça peut te rassurer, je l'ai aussi passé l'année dernière et je n'ai pas été admissible ! Donc, il ne faut pas perdre espoir !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi ! Mais si ça peut te rassurer, je l'ai aussi passé l'année dernière et je n'ai pas été admissible ! Donc, il ne faut pas perdre espoir !!! :wink:

Merci. Je vais laisser passer la semaine et je me dis que je me mettrais dès maintenant à la préparation du CRPE 2009... il va falloir que je retrouve la motivation et que je digère cet échec...

Bonne chance pour l'oral !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...