Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

Comme tout le monde ici, j'ai passé le CRPE cette année. J'ouvre ce post pour les candidats de Créteil afin de patienter jusqu'au 19 mai. Je propose que l'on mette ici nos impressions, progressions et résultats.

Pour moi, reprise des révisions cet aprem avec l'EPS. Je croise les doigts pour aller à l'oral !!!

Bon courage à tous pour les révisions des oraux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

Bonne idée !

Moi reprise en douceur aussi avec l'EPS + révision de mes oraux de l'an dernier :)

ET retour dans ma classe avec mes tits élèves :)

Pour les impressions je ne sais pas du tout je n'aime pas faire de pronostics lol

On va voir ça le 19 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée !

Moi reprise en douceur aussi avec l'EPS + révision de mes oraux de l'an dernier :)

ET retour dans ma classe avec mes tits élèves :)

Pour les impressions je ne sais pas du tout je n'aime pas faire de pronostics lol

On va voir ça le 19 !!

Le 19 c'est pour tout le monde ou juste pour l'externe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Haxane, les pronostics, c'est pas mon truc ! Je préfère attendre le 19.

Reprise des oraux doucement mais sûrement ce matin avec un peu d'EPS et d'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur l'attente mais bizarrement je le prends mieux que l'année dernière.

Pas que je suis sure de moi, loin de là! Au contraire je le sens pas trop... mais je sais que j'ai donné le meilleur de moi-même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que toi missty94

J'aurai fait ce que je pouvais avec ce que j'avais pu réviser étant donné que je suis à temps plein sur un CP/CE1 depuis novembre :)

L'air de rien ces petits bouts m'aident beaucoup ;)

Et puis je relativise lol si je ne l'ai pas je continuerai les suppléances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce post

Moi j'ai repris les révisions depuis samedi avec l'OP et l'EP mais endouceur quand meme

Je sais pas trop quoi penser des écrits. Je les ai pas trouvé insurmontables mais quelque chose me dit qu'ils vont du coup etre pointilleux sur les justifications en maths et sur la didactique en général

Enfin vivement le 19 au moins on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord bon courage pour votre attente, je suis en PE2 cette année et j'ai vécu ces moments l'année dernière et l'année précédente!

Pourriez vous me dire sur quel site je peux consulter les résultats: plusieurs de mes ami(e)s ont passé les écrits à Créteil et je voudrais pouvoir connaître les résultats avant de les appeler!

Ne baissez pas les bras, c'est le moment le plus éprouvant: on travaille sans savoir si c'est utile! Mais c'est utile, dans tous les cas. Et puis c'est un tel soulagement quand les résultats tombent....

Bon courage et merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne baissez pas les bras, c'est le moment le plus éprouvant: on travaille sans savoir si c'est utile! Mais c'est utile, dans tous les cas. Et puis c'est un tel soulagement quand les résultats tombent....

Oui c'est exactement ça ! Et c'est une véritable torture lol :lol:

Je ne pensais pas que c'était si éprouvant, et que ça pouvait capter toute une partie de notre attention, moi qui avais prévu avant les écrits de ne pas me laisser impressionner par les premières épreuves et de continuer à bosser comme si de rien n'était... Bravo la Pitchou, plus facile à dire qu'à faire :bleh: (mais on le fait quand même en se disant que ce sera toujours ça de gagné pour l'an prochain si ça s'est mal passé cette année ;))

Merci de nous encourager elo83 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui !! la bataille est de chaque jour !! Pour moi difficile de me motiver aujourd'hui, je suis malade et j'ai pas envie alors ce sera repos !! Dès demain je m'y remet, il faut que je fiche l'EPS.

L'attente est longue mais je me dis qu'il faut travailler si par chance on va aux oraux ! L'an dernier j'avais bien bossé mais pas admissible alors j'ai deja la chance d'avoir mes exposé pratiquement faits ! Il me reste à apprendre l'EPS et l'EOE, pour l'anglais je compte sur mes acquis !

Bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j'attaque EPS cette semaine avec surtout reprise des entrainements après un arrêt de 2 mois pour claquage !!

et anglais et OP, tout doucement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...