Aller au contenu

CRPE 2008 Créteil


Gaëlllle

Messages recommandés

C'est le 19 mai partout en France ou seulement pour l'acad de Créteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    140

  • mariecharlotte

    122

  • Gaëlllle

    111

  • Pitchou

    107

C'est le 19 mai partout en France ou seulement pour l'acad de Créteil ?

Non seulement pour Creteil, pour Versailles , je ne sais plus , ça doit le 15 mai je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le 19 mai partout en France ou seulement pour l'acad de Créteil ?

Non seulement pour Creteil, pour Versailles , je ne sais plus , ça doit le 15 mai je crois.

Il me semble que Versailles c'est le 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en panne de motivation ! Je ressent un besoin de me reposer, dès que j'ouvre un livre je m'ennuie et je trouve "mieux" à faire... il reste 9 jours à attendre, ça me parait tellement long... Et vous comment ça se passe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur d'attendre.

Il y a des jours ou je suis confiante, d'autres ou ca ne va pas du tout.

Depuis ce matin, je traine d'une pièce à l'autre (en meme temps je n'ai que 2 pieces, donc le tour est vite fait). Impossible de me concentrer, de poser mes yeux sur l'oral pro, ma bete noire.

Vivement le 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J - 7 !

dans une semaine à cette heure là nous serons fixés !

ET il faut se dire que nous avons de la chance pour nous c'est encore assez rapide :) mais il est vrai qu'on a hâte que ça tombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de bien ce soir, pas le morale, donc pas de motivation je partirai bien en vacances. Inquiète, stressée, fatiguée .... enfin on doit être toutes et tous dans le même état. Dans une semaine bon ou mauvais on sera fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme en français et maths, ça ne s'est pas très bien passé, et que ce sont les plus gros coeff, je me demandais à votre avis est-ce qu'avec un 8 de moyenne, on peut aller à l'oral?

Bon courage

N'hésitez pas à être franc dans votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme en français et maths, ça ne s'est pas très bien passé, et que ce sont les plus gros coeff, je me demandais à votre avis est-ce qu'avec un 8 de moyenne, on peut aller à l'oral?

Bon courage

N'hésitez pas à être franc dans votre réponse

En 2006 le seuil était de 60/160, ça correspondait à une moyenne de 7.5/20

En 2007, seuil de 72/160, donc ça correspondait à une moyenne de 9/20

En fait ça dépend vraiment du seuil d'admissibilité, et on ne peut pas le prévoir :cry:

Espérons juste qu'il sera très trèèèèèèèèèès bas cette année :blush:

(ah la la plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir tout foiré (pire, j'imagine avoir des notes éliminatoires en français et en sciences :cry: ) et que je vais être éliminée lundi prochain, dur de bosser dans cet état d'esprit mais je me force :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Que d'incertitudes ... pour moi c'est pareil je bosse en ce moment la philo mais c'est pas glorieux peur des résultats d'une note éliminatoire ... vivement lundi comme vous dites !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Que d'incertitudes ... pour moi c'est pareil je bosse en ce moment la philo mais c'est pas glorieux peur des résultats d'une note éliminatoire ... vivement lundi comme vous dites !!

moi aussi j ai peur de la note éliminatoire en sciences et histoire géo , je n arrive pas à me motiver pour réviser sachant qu'il y a de grandes chances que je ne sois pas admissible.

Pas facile de faire comprendre à ses proches que c est peut être fini , pour eux je suis admissible

vivement le 19 qu on en finisse!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

comme vous je suis dans l'attente des résultats. J'espere que ça c'est bien passé pour moi cette année (deuxième essai)

L'attente est longue mais bénéfique : on stress maintenant et moins pour les oraux (c'etait comme ça pour moi l'année dernieère)

En plus je viens d'être arrêtée pour entorse de la cheville droite (humm..... :cry: ) esperons que je pourrai courir le jour J.

Aller courage cela me laisse du temps pour réviser les exposés (je travaille normaelement a temps complet debout toute la journée donc là arrêt !!! :D )

Bon courage à tous pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...