Aller au contenu

Date de résultats d'admission en PE1


Mély76

Messages recommandés

Ah désolée pour vous alors, enfin c'est surtout dommage pour ceux qui ont déjà leur licence ou qui sont sûr de l'avoir :lol: car eux ça les fait patienter mais bon on ne peut malheureusement rien y faire derrière notre écran (nous le 26 ils ont mis les résultats d'admissibilités avec 45 min de retard, on faisait tous F5 comme des malades sur notre pc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mély76

    8

  • sydfox

    6

  • rylou8

    5

  • Lilidu76

    3

Membres les plus actifs

cette année ils ont décidé d'attendre que tous les candidats aient reçu leurs résulats de licence avant d'établir la liste des admissions. quote]

Comment liufm va savoir si on a notre licence si on ne leur donne de papier justificatif!! Ils ne vont pas aller voir dans toutes les fac pour savoirsi un tel a été reçu ou pas !! c'est étrange!

On verra bien. Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça, ça a dû vous être précisé dès le départ, dès que vous avez votre relevé de note vous devez en envoyer une photocopie à Rouen. Pour ceux qui avaient déjà leur diplôme c'est peut-être fait mais pour les autres veillaient bien à ce que ça soit envoyer car l'an dernier il y a eu des petits soucis à ce propos ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ça, ça a dû vous être précisé dès le départ, dès que vous avez votre relevé de note vous devez en envoyer une photocopie à Rouen. Pour ceux qui avaient déjà leur diplôme c'est peut-être fait mais pour les autres veillaient bien à ce que ça soit envoyer car l'an dernier il y a eu des petits soucis à ce propos ^^.

Tu parles du relevé de notes du concours d'entrée qu'il faut envoyer au rectorat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc c'est tard vos résultats ms c'est vrai que ça change par rapport à nous l'an passé car il y en avait qui était en attente d'un centre IUFM donc pas top pr les logements!

Sinon, pr les diplomes, surtout dès que vs les avez envoyez-les à l'IUFM et assurez-vous qu'ils l'aient bien reçus! Si vos résultats de licence apparaissent tard envoyez un mail à l'IUFM pr les prévenir même si vous n'êtes pas sur d'être pris.

Je vous dis ça car l'an passé, mes résultats de licence n'étaient disponible que genre 3/4 jrs après la date limite d'envoi des justificatifs. J'ai envoyé un mail pr le préciser et ils m'ont di de les envoyer qd même au plus vite. Dc apparemment tout semblait correct! Malheureusement alors que tout le monde commençait à recevoir les convocat° pr l'inscription à l'IUFM. En téléphonant à l'IUFM ils n'avaient pas de traces de mon diplome pourtant j'avais envoyé leur spécifiant les raisons de mon retard et le tout avec accusé de réception. Tout est rentré dans l'ordre après ms apparement il n'y avait pas eu communication entre les différents services car ils avaient bien le courrier que je leur avais envoyé!

Surtout tenez vous au courant et assurez vous que l'IUFM a bien eu réception de vos justificatifs!

voilà bon courage pour l'attente et pr les exams !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Coucou à toutes et à tous

J'ai téléphoné à l'iufm ce matin et à priori les résultats seront communiqués le 10 juillet (si tout va bien!!! Une semaine d'avance!! C'est on passera moins de temps a stresser!

Voilà pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous

J'ai téléphoné à l'iufm ce matin et à priori les résultats seront communiqués le 10 juillet (si tout va bien!!! Une semaine d'avance!! C'est on passera moins de temps a stresser!

Voilà pour l'info

C'est une très très bonne nouvelle. Au moins j'aurai les réponses Fongécif et Iufm en même temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'attends avec impatiente les résultats pour l'admission à l'IUFM, le problème est que - si j'ai bien lu le dossier- il faut envoyer le relevé de notes de la licence et l'attestation de pré-pro avant lundi...sauf que je n'ai toujours pas mon relevé de notes et je commence légèrement à être impatiente, surtout si les résultats sont bien le 10 juillet ça commence à faire juste! Pensez vous que au pire je puisse envoyer l'attestation de pré-pro et expliquer pourquoi il n'y a pas la licence? Ou est-il mieux d'envoyer les deux en même temps, évitant ainsi une perte d'informations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde j'attends avec impatiente les résultats pour l'admission à l'IUFM, le problème est que - si j'ai bien lu le dossier- il faut envoyer le relevé de notes de la licence et l'attestation de pré-pro avant lundi...sauf que je n'ai toujours pas mon relevé de notes et je commence légèrement à être impatiente, surtout si les résultats sont bien le 10 juillet ça commence à faire juste! Pensez vous que au pire je puisse envoyer l'attestation de pré-pro et expliquer pourquoi il n'y a pas la licence? Ou est-il mieux d'envoyer les deux en même temps, évitant ainsi une perte d'informations?

bonjour!

j'ai lu votre poste en diagonale, vous avez vos résultats le 10 juillet alors ? c'est cool c'est bientôt et ça coïnciderai avec les réponses pour ceux qui redoubleraient en PE1 (c'est mon cas). En effet, un papier nous avait été donné pour nous prévenir qu'on le saurait vers mi-juillet!

voilà bon courage pour l'attente aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour les relevé de notes, tkt pas emiore, moi je ne sais pas non plus si liufm aura les miens a temps. D'ailleurs, je n'aurais mes résultats de Licence que demain!!! Etant déléguée de ma section cette année, j'avais pu discuter des relevés avec la secrétaire et elle avait dit qu'ils feraient le nécessaire pour nous donner nos relevés de notes ou une attestation indiquant que l'on a validé notre Licence

Contrairement j'ai déjà été apporter mon attestation de prépro . Un conseil vas-y même si tu n'as pas ton relevé de notes car l'option prépro de donne droit à 5 points supplémentaires.. Donc ce n'est pas négligeable, ça peut faire la différence par rapport à ceux qui n'ont pas fait cette option :devil_2: !!

:sad: Ca me stress trop d'attendre!! Ca me fait douter de plus en plus!!! OUI ou NON!!!!!J'ai hate d'être libérée de cette attente.

Est ce qu'il est déjà connu le nombre de personnes qui redoublent cette année? pour avoir un aperçu du nombre de personnes qui vont pouvoir être admise à Mont Saint Aignan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu quelques nouvelles donc apparemment cela sera le 10 juillet mais pour être pris(e) à MSA, il faut vraiment avoir des résultats très bons (en gros pas en dessous de 14-15), et c'est encore pire pour le Havre d'après ce que j'ai compris... :sad:

L'attente devient looooooooooooonguee :cry:

Sydoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai eu quelques nouvelles donc apparemment cela sera le 10 juillet mais pour être pris(e) à MSA, il faut vraiment avoir des résultats très bons (en gros pas en dessous de 14-15), et c'est encore pire pour le Havre d'après ce que j'ai compris... :sad:

L'attente devient looooooooooooonguee :cry:

Sydoco

Ha d'accord! ça ne met pas la pression du tout!! J'ai postulé pour le Havre en premier mais bon à la vue de ce que tu viens de mettre :sad: En même temps il est difficile de se situer par rapport à ces notes! C'est vrai que l'attente commence à se faire longue...Plus qu'une petite semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...