Jump to content
Sign in to follow this  
Mély76

Date de résultats d'admission en PE1

Recommended Posts

poalopate

Dites, vous savez quelle est la date de rentrée en PE1 cette année? Ou l'année dernière?

lili76300

Bonjour à tous,

je suis passée hier à l'iufm de msa pour apporter mon relevé de notes et on m'a dit que la délibération du jury à lieu le 9 mais que cela prendrait bien deux jours. Elle m'a donc dit de regarder à partir du 10 si les résultats sont affichés en ligne sur le site de l'iufm, il n'y a donc pas de dâte précise.

Tout comme vous je suis impatiente de connaitre la réponse et espère fortement être prise à rouen.

sydfox

Bonjour,

Bah dis donc il en faut du temps pour délibérer alors que les résultats du CRPE sont déjà là depuis le 4 juillet :sad: .

La secrétaire ne t'as rien dit d'autres, genre si les résultats avaient été bons et donc moins de demandes de redoublement ou vice versa?????

Ca serait bien si c'était cela pour tout le monde d'ailleurs, pour nous comme pour les PE qui l'ont passé.... :wink:

Mély76
Bonjour,

Bah dis donc il en faut du temps pour délibérer alors que les résultats du CRPE sont déjà là depuis le 4 juillet :sad: .

La secrétaire ne t'as rien dit d'autres, genre si les résultats avaient été bons et donc moins de demandes de redoublement ou vice versa?????

Ca serait bien si c'était cela pour tout le monde d'ailleurs, pour nous comme pour les PE qui l'ont passé.... :wink:

Coucou,

Les résultats du CRPE ont été communiqués le 2 juillet et nous on doit attendre 8 jours de plus. C'est pas logique. Les résultats d'entrée devrait etre plus rapide!

Enfin bon, ça ne devrait plus etre trop long!!!!

Moi aussi j'ai été donné mon relevé de note de la Licence et quand je suis arrivée la secrétaire était au téléphone. Elle était en train de donner des notes à quelqu'un. J'étais dégouté. D'après ce que j'ai entendu, la personne avait 23 / 40, une autre note (???) et 10/20. Je pensais qu'après ce coup de fil j'allais pouvoir avoir les miennes mais NON!!!

Enfin bon, jme dis que d'avoir mes notes ça ne m'aurait rien donnée car je n'aurait pas su celle des autres, ni même à quel rang je me situe!!!

Donc il faut patienter!!!!!!

Bon courage à toutes et à tous!!!

lili76300

Non on ne m'a rien dit d'autre mais c'est long car il faut le temps qu'ils aient tous les relevés de notes des licences et après qu'ils organisent les listes donc forcément cela prend du temps. Il faut prendre son mal en patience en espérant une réponse positive...ON CROISE LES DOIGTS. Il faut se dire que on a notre Licence deja et donc le plus gros est fait, on arrive à notre but! Bon courage à tous!

sydfox

Oui en espérant que cela soit RAPIDE et POSITIF :wub:

Bon courage pour l'attente et si jamais on est dans le même IUFM on pourra se tenir au courant pour la rentrée ça sera plus sympa de commencer l'année en connaissant déjà du monde non??? :lol:

emiore

la comission étant le 9 au moins le problème pour mon relevé est réglé!! J'espère le récupérer demain pour le renvoyer aussitôt...c'est vrai que la semaine va être longue....enfin c'est bientôt la fin....