Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Le mien dure 14 minutes :blush: Mais bon je préfère ça plutôt que 6 min et bloquer. Puis je vois à peu près où je peux supprimer quelques trucs que je peux garder pour l'entretien :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

grrrr encore des résultats qui tombent aujourd'hui!!!

mes copains-copines sont bien sur admissibles à Créteil....!! y a même un mec de ma classe qui est un vrai cas social!! si lui il l'a, je me pends!!! :sad:

bref, je commence sérieusement à envisager de partir l'année prochaine si jamais je ne l'ai pas... reste plus qu'à convaincre mon p'tit mari! :angel_not:

sinon moi en litté j'ai choisi Ami Ami de Rascal! je l'aime ce livre et j'ai vraiment envie de le défendre devant un jury! :wub:

alex, une copine à moi avait pris Léon et je l'ai vraiment beaucoup aimé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[....!! y a même un mec de ma classe qui est un vrai cas social!! si lui il l'a, je me pends!!! :

eh eh je sais pas pourquoi mais je crois que je le connais aussi :D:D:D:D

jje suis meme allé voir s'il était aux orauxx

snif

bisous

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un cas dans ma promo, mais plutot un danger public, lui. Pour ses élèves, pour ses collègues, et s'il réussit à passer au travers des gouttes du jury d'oral pro ( tellement il réussit ses entourloupes, il serait capable d'être admis), je le dénonce. :devil_2:

Ouaip ben pas d'autres solutions que de poireauter encore deux semaines et demi, et de voir tout le monde crier victoire ( ou pas), bonjour les nerfs à rude épreuve.

Moi, pas possible de "monter à Paris", deux enfants scolarisés et un mari artisan, cqfd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrr encore des résultats qui tombent aujourd'hui!!!

mes copains-copines sont bien sur admissibles à Créteil....!! y a même un mec de ma classe qui est un vrai cas social!! si lui il l'a, je me pends!!! :sad:

bref, je commence sérieusement à envisager de partir l'année prochaine si jamais je ne l'ai pas... reste plus qu'à convaincre mon p'tit mari! :angel_not:

sinon moi en litté j'ai choisi Ami Ami de Rascal! je l'aime ce livre et j'ai vraiment envie de le défendre devant un jury! :wub:

alex, une copine à moi avait pris Léon et je l'ai vraiment beaucoup aimé!

et bien moi je suis dans la même situation que toi! L'an dernier 2 amies ont été admises sur Paris et cette année 2 copines sont admissibles sur Créteil. j'ai déjà commencé à réfléchir pour l'année prochaine! Et maintenant c'est sûr je le passe soit à Versailles soit à Créteil. Ca ne va pas être évident (je suis pacsée et je risque d'être séparée de mon conjoint pendant un moment..) mais c'est décidé! j'en ai marre de cette académie :devil_2: ! Tous les ans je me défonce et je le rate toujours de peu alors maintenant c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un peu de l'amertume et de la jalousie que je lis dans ces quelques derniers commentaires ?? :blink:

Quand on s'inscrit pour le CRPE Public Aix Marseille on sait tous pourtant à quoi s'attendre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un peu de l'amertume et de la jalousie que je lis dans ces quelques derniers commentaires ?? :blink:

Quand on s'inscrit pour le CRPE Public Aix Marseille on sait tous pourtant à quoi s'attendre non ?

oui, on sait tous à quoi s'attendre.

Si j'avais été célibataire je serais partie avec mes amies sur Créteil :wink: mais voilà mon conjoint a un super boulot dans le sud donc ce n'est pas évident. Et je ne voulais pas qu'on soit séparés..Mais depuis quelques jours on parle de la région parisienne et on s'est mis d'accord pour que j'y aille l'an prochain.

Voilà, j'étais un peu "obligée" de le tenter sur Marseille.D'où mon agacement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi pas de jalousie ou d'amertume mais j'avoue que je me suis posée la question pour l'année prochaine. Bon déjà j'attends les résultats, on sait jamais sur un malentendu... :lol:

Mais j'avoue que si je ne l'ai pas, j'envisage Créteil, Paris ou Versailles, enfin si je m'en sens le courage :D J'attends aussi de voir notre % de réussite cette année parce que pour l'instant à part des rumeurs qui vont de 2000 à 9000 (mais oui mais oui), on ne sait toujours pas le nombre de présent :devil_2:

Heureusement que je bosse à mi temps parce que sinon j'angoisserais toute la journée :cry:

Bon courage à nous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am1307: tu es à formathèmes montpellier??

aurefilou: moi oui y a de l'amertume (de ne pas avoir ce fichu concours!) et de la jalousie (de voir depuis 3 ans des gens qui l'ont alors qu'ils ne le "méritent" pas!)

bien sur qu'on sait à quoi s'attendre quand on le passe dans le sud mais chaque échec est de plus en plus dur à vivre... et comme jojoba et lili, j'ai un mari qui a un bon travail ici, on vient de faire construire une maison... bref autant de choses qui nous freinent! mais là un 3° échec ca sera trop dur à encaisser!!

au début je me disais "tant pis"je retournerai dans le tourisme (ma première formation)" mais là je viens de passer un entretien pour travailler dans la location de voiture (le domaine qui me plaisait le plus à l'époque) et tandis que j'y étais je me disais "mais non, c'est pas ce que j'ai envie de faire pendant 40 ans!" :sad:

donc ben le 4 juin il faudra (ou non!) prendre une décision! le concours à n'importe quel prix ou desperate housewives! :D

alex: moi aussi je table sur le "malentendu"! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Provençaux! Je viens du Sud aussi comme chantait Sardou... Par obligation professionnelle j'ai quitté la plus belle ville du monde pour Nancy... :sad:

Mais avec l'age (même si je suis loin d'être sage) je ne sacrifierais jamais ma vie familiale pour une réussite professionnelle! :blink: Mes 2 filles sont ma seule raison d'être, et pour rien au monde je perdrais un an de ma vie loin d'elles... Et comme chantait Aznavour, il semblerait que la misère soit moins terrible au soleil! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

am1307: tu es à formathèmes montpellier??

mais bien sur je suis même dans le td7

ah comme toi d'ailleurs

ps: c'est amandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Zazou, le 4 juin sera également déterminant pour mon avenir...soit je continue l'aventure ( on dirait Koh Lanta :wink: ) soit je retourne bosser ( en fin de droits assedic depuis le 30 avril) ; trouver c'est pas compliqué au vu de mon CV passepartout, mais devoir tirer un trait sur l'enseignement, ça, ça va être plus dur. Donc, pour l'instant, je continue à y croire.

Quant à la pointe de jalousie, j'en ai eu l'an dernier en voyant mes copines réussir ( une à Versailles et l'autre genre 221ème sur LC et recrutée, alors que nous ici, même pas en rêve), plus maintenant. Le système est comme ça, malheureusement. On ne peut rien y changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...