Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


alexpetitepuce

Messages recommandés

Je vous comprends quand même les filles, ne vous inquiétez pas :wink:

Moi, c'est ma seconde tentative...et je ne pense malheureusement pas que c'est la dernière !!

Moi aussi j'ai un conjoint qui bosse ici (mais pas d'enfants...), donc c'est pas évident de partir ailleurs, mais d'un autre côté rien qu'à l'idée de renoncer à faire le métier dont je rêve depuis petite, j'en ai une pointe au coeur :cry:

Alors, en ce moment, c'est le doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • evalia

    143

  • phaif

    138

  • alexpetitepuce

    81

  • alexe

    78

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens vous soutenir et surtout (mais les autres aussi) ma copine Alexpetitepuce qui était dans ma classe l'année dernière, je croise les doigts :clover: :clover: :clover: pour le 4 juin !!!! (pfff c'est long à Aix-Marseille )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Etoilelanuit :wub: J'espère qu'on se retrouvera en PE2. Toi tu auras déjà affronter les petits monstres avant moi :D

Comme tu t'en doutes, j'ai revu aux écrits toutes celles de notre classe qui ont repassé le concours et ça m'a fait plaisir de les revoir même si j'aurais préféré dans d'autres circonstances :D

J'avoue que je n'ai pas trop pris de nouvelles des copines de l'année dernière entre le concours et le boulot :sad::blush:

Mais j'ai suivi toutes tes aventures de LC sur le forum :wink:

Si on ne se retrouve pas en PE2, on pourra se boire un verre à la rentrée si ça te dit.

Sinon moi je suis libre pour aller à Paris, Créteil ou Versailles, je n'ai pas d'obligation familiale mais ce qui me retiendrait c'est plutôt le vie là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur je suis même dans le td7

ah comme toi d'ailleurs

ps: c'est amandine

ben qu'est ce que tu fais sur le post aix marseille??? :blink: t'es à créteil toi non??!!

d'aileurs je pensais à toi aujourd'hui mais je ne me souvenais pas de ton nom pour regarder!! enfin j'imagine que tu es aux oraux!! merde merde merde à toi!! :clover:

pour en revenir à "lui", pitié, c'est pas possible que le jury le laisse passer lui hein!? :cry:

Manouche, c'est gentil de venir témoigner! :wub:

là je m'exite mais c'est clair que ce sera une décision difficile à prendre... :sad: enfin pour l'instant on n'a pas d'enfants mais je suis consciente que ca serait dur de "sacrifier" mon p'tit mari, ma chienne et mon chat! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines :devil_2::devil_2: et les résultats des autres qui tombent petit à petit :devil_2:

allez zazou, il faut y croire au malentendu :lol:

Et puis de toute façon, nous sommes les meilleures :bleh: Toute personne inscrite sur ce forum devrait avoir le concours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair!!! :D

vive le fofo qui aide à se sentir moins seule!! :bleh:

pffff demain ma copine a les résultats à montpellier... je stresse avec elle!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou!! vous êtes ou les marseillais/aixois???? :blink:

bon ma copine n'a pas eu les écrits à montpellier.... :sad:

ca me fait mal au coeur de la voir si triste surtout apres avoir autant bossé toute l'année... ce concours n'est vraiment pas juste!

et puis ca me fait monter la pression d'un cran maintenant... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Moi aussi je le passe sur Marseille et j'avoue que le stress commence à monter. Je me reveille la nuit, je pleure pour un oui et un non, je suis irritable... Bref, tout ce qu'il y a de plus charmant :angel_not:

Il faut garder le cap et surtout réviser malgré l'attente, et ca, c'est pas facile.

J'avoue que passer le concours dans le nord me tente, enfin... on reverra ca le 4 juin :cry:

COURAGE

PS : oui tu as raison Zazou, ce concours est injuste...

PS2 : Résultats J-12 :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends de connaitre les seuils pour montpellier et nice. Cela donnera une idée car je ne crois pas ètre admissible et si c'est bon, je vais paniquer.

après des années de galère avec mon mari, j'ai pris la décision qu'il fallait. J'attends les résultats pour lancer le divorce. J'espère qu'il ne lira pas ce post! Il ne le sait pas encore;

Donc, je suis un peu déconnectée en ce moment;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazou, désolée pour ta copine. mais à Montpellier, je crois que c'est pire qu'à Marseille. J'ai vu qu'une fille n'était pas admissible à 89 points :cry:

Moi j'ai une copine qui a ses résultats lundi...

delph bon courage pour ton divorce et j'espère que tu seras admissible :wink:

Allez les filles, courage à nous toutes.

Pendant que j'y suis, je n'ai pas fait attention. pour l'EPS il faut voir un médecin agréé ou n'importe lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zazou, désolée pour ta copine. mais à Montpellier, je crois que c'est pire qu'à Marseille. J'ai vu qu'une fille n'était pas admissible à 89 points :cry:

Moi j'ai une copine qui a ses résultats lundi...

delph bon courage pour ton divorce et j'espère que tu seras admissible :wink:

Allez les filles, courage à nous toutes.

Pendant que j'y suis, je n'ai pas fait attention. pour l'EPS il faut voir un médecin agréé ou n'importe lequel?

Merci;

Si tu n'as pas de pb, tu peux aller voir ton généraliste.Il te fera un certificat d'aptitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex, oui à Montpellier c'est tjs plus dur qu'à Marseille! c'est bien pour ça que je ne l'ai pas retenté là bas cette année! :bleh:

pour le medecin je ne sais pas... je ne me suis pas encore posé la question!

Delph, je suis désolée pour ton divorce.... :sad: j'espère que le crpe te remontera le moral! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...