Aller au contenu

A ceux qui ont eu un voeu au premier mouvement


aman2

Messages recommandés

oui, mon premier voeu, en bas de chez moi... vive les 2 points enfant et la LC !

et puis.... l'ambiance de cette école n'est pas bonne, donc personne la connaissant ne la voulait... m'en fiche, moi je voulais être au plus près... l'année prochaine, je vais demander un ineat exeat, pour être plus près de mes parents... parce qu'ici, il ne faut pas rêver, je n'ai aucune chance d'être près de chez moi !

Super ça! Tu as eu un poste dans quelle ville? Grenoble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cesame

    13

  • aman2

    10

  • Yulunga38

    6

  • kiki38(bis)

    1

Membres les plus actifs

non yulunga... voiron ;)

A quelle école? Je suis aussi de Voiron. Enfin, je l'ai été toute mon enfance...

Au fait, moi aussi je fais comme toi l'année prochaine. Je demande une mutation dans un autre département... non merci le nord Isère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criel élémentaire. je fais mon stage filé en maternelle à Criel aussi. Du coup, si j'ai les CP l'année prochaine, je risque d'avoir les mêmes zozos... ça serait rigolo... mais bon, je ne sais pas quel niveau j'aurai... j'attends le résultat du deuxième mouvement..... et le résultat du conseil des maîtres..... zennnnnnnnnnnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pour l'ineat exeat, c'est surtout que j me retrouve seule à élever la crapouille, donc en cas de soucis, je serais bien contente de pouvoir appeler au secours mes parents.... parce que là, avec 1h de route, c'est un peu plus galère.... croisons les doigts, la crapouille est une force de la nature hahahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu demande quel département?

Je connais Criel. Pourtant je croyais que c'était super réputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réputé.... mais justement, parents très exigeants, pression énorme, culture du résultat, 3 Pe qui veulent bouger.... et les mômes dans tout ça? Enfin, on verra, après tout, ce ne sont peut être que des rumeurs... de toutes façons, je n'y suis que pour un an. Donc pas de pression et je suis bien déterminée à prendre du plaisir à enseigner, donc pas de soucis pour moi !!!! Surtout si j'ai la déro pour la crapouille !!

L'année prochaine, je demanderai la Savoie. Je vais faire un dossier social si nécessaire. Là aussi... on verra!! pour le moment, je savoure ma dernière semaine de stage dans une école géniale avec des collègues vraiment soudés et sympas... si si ça existe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu mon arrêté d'affectation 2008... il est bien noté dans le courrier que

1. il n'est valable qu'à partir du 1er septembre

2 il n'est valable qu'à la condition d'avoir obtenu le diplôme professionnel de PE... aaaaaaaaargh, revoila la pression!!!

d'autant que j'ai reçu un e mail nous avertissant des dates où on pouvait consulter son dossier de compétences aaaaaaaaaaaaargh... je meurs toujours d'envie de savoir ce que l'IEN a mis dans son rapport... ni l'IUFM ni moi ne le savons.... pression, pression.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu mon arrêté d'affectation 2008... il est bien noté dans le courrier que

1. il n'est valable qu'à partir du 1er septembre

2 il n'est valable qu'à la condition d'avoir obtenu le diplôme professionnel de PE... aaaaaaaaargh, revoila la pression!!!

d'autant que j'ai reçu un e mail nous avertissant des dates où on pouvait consulter son dossier de compétences aaaaaaaaaaaaargh... je meurs toujours d'envie de savoir ce que l'IEN a mis dans son rapport... ni l'IUFM ni moi ne le savons.... pression, pression.....

Ca y est. C'est recu aussi!

Baaa! t'inquiète pas! Tu serais quand même au courant si tu avais un soucis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben..... j'ai quand même été inspectée !! Et je ne sais absolument pas ce qu'il y a dans le rapport.... sachant que j'ai la même IEN l'année prochaine.... j'aimerai bien savoir moi !!! Et puis maintenant je me méfie... tout allait bien jusqu'à la visite de la CPC....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben..... j'ai quand même été inspectée !! Et je ne sais absolument pas ce qu'il y a dans le rapport.... sachant que j'ai la même IEN l'année prochaine.... j'aimerai bien savoir moi !!! Et puis maintenant je me méfie... tout allait bien jusqu'à la visite de la CPC....

Tu es sur Voiron 1 ou Voiron 2? L'an passé, certains de ma section ont été inspectés par l'IEN et n'ont pas eu de soucis par la suite. Je pense que tu aurais déjà eu un retour de l'IUFM si tu avais des soucis à te faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur voiron 2.. L'IUFM n'a rien reçu, et ma directrice de section a effectué ma visite de stage groupé 2... et ne comprend pas ce qu'on me reproche.... bref, je sais que je ne devrais pas, mais je m'inquiète quand même.... je dois aimer être sous pression finalement.... mdr! J'attends le 30 pour aller consulter mon dossier, histoire d'y voir plus clair... ou pas... bah, on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...