Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

perso, j'arrive pas à accéder au site... :glare:

Edit : CLIS à Uckange, c'est un peu l'aventure mais je l'ai demandé, je préfère ça que partir à Bitche ou avoir 4 classes différentes sur la semaine...Ce qui me rassure c'est de savoir qu'il y a 2 clis dans cette école (si mes souvenirs sont bons) et que l'on pourra surement bosser ensemble...

bref, on verra...

je m'incruste!

je suis Lc, future PE2...

il y a beaucoup de postes sur Bitche?

parce que j'habite dans ce coin et j'aimerais y être nommée après la PE2 (si je suis titularisée bien sûr!)

merci!!

Sincèrement, il manque de volontaires pour postuler sur Bitche! Je pense que tu as toutes tes chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Ah ben vous avez ouvert un autre post!! Il y en avait un sur le mouvement 57...

Je n'ai rien eu non plus mais je suis difficile :devil_2: Je ne veux que des maternelles autour de Metz... :lol:

Non c'est pas drôle... On vrra au 2ème mvt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle pour moi, ça, s'ils manquent de volontaires sur Bitche!

en fait, c'est un point positif quand on habite un coin où personne ne veut venir (et ça, je le comprends , lol!)

pourtant, quand on y est né et habitué, c'est joli le pays de Bitche, quand même!

en tous cas je souhaite bonne chance à ceux qui attendent pour avoir un poste près de chez eux!

c'est vraiment angoissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle pour moi, ça, s'ils manquent de volontaires sur Bitche!

en fait, c'est un point positif quand on habite un coin où personne ne veut venir (et ça, je le comprends , lol!)

pourtant, quand on y est né et habitué, c'est joli le pays de Bitche, quand même!

en tous cas je souhaite bonne chance à ceux qui attendent pour avoir un poste près de chez eux!

c'est vraiment angoissant!

Tout pareil que toi, sauf qu'en ce qui me concerne, je souhaite Sarrebourg!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quels sont vos voeux pour le 2e mouvement?

1. Sarrebourg sud

2. Sarrebourg nord

3. Chateaux- salins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle pour moi, ça, s'ils manquent de volontaires sur Bitche!

en fait, c'est un point positif quand on habite un coin où personne ne veut venir (et ça, je le comprends , lol!)

pourtant, quand on y est né et habitué, c'est joli le pays de Bitche, quand même!

en tous cas je souhaite bonne chance à ceux qui attendent pour avoir un poste près de chez eux!

c'est vraiment angoissant!

Tout pareil que toi, sauf qu'en ce qui me concerne, je souhaite Sarrebourg!!!!!

ça devrait aller pour avoir un poste sur Sarrebourg, non?

je croise les doigts en tous cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des postes est parue sur le site de l'IA de Moselle.

Oh là là, y'a vraiment pas grand chose sur Metz-Thionville... Fallait s'y attendre...

Je veux mon EXEAT-INEAT pour la Meurthe-et-Moselle, please :angel_not: , je suis même prête à aller à Longwy!!! Ce sera toujours mieux que faire partie des retournés de la pile :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 215 postes en tout sur la zone Thionville ou Metz, vu qu'il y a 500 titulaires qui passent avant les PE2, est-ce utile de demander ces zones... ?

(pour les tous premiers des PE2, qui auront des postes réservés, oui, mais pour le reste..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca craint vraiment pour les PE2 cette année.... On se retrouvera au 3e mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question aux PE2: est-ce que vous connaissez la liste des postes réservés aux PE2 sortants?

Je suis T2 et le poste que j'occupais cette année n'apparait pas au mouvement alors peut-être est-il promis à un PE2.....................................

Merci pour vos réponses!

et bon courage pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...