Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

Afin de pouvoir avoir une vue d'ensemble, ce serait sympa si les collègues qui ont un poste au deuxième mouvement en moselle nous indiquent le type de poste obtenu, la distance par rapport à votre domicile.... en gros l'adéquation avec ce que vous auriez aimé! :wub:

Merci beaucoup de la part de toutes les nouvelles qui stressent un peu!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Tu souhaites que ceux qui ne sont pas PE2 sortants viennent dire ce qu'ils ont eu?

Sur le site du SGEN il y a la liste des premiers nommés... Evidemment, sur la centaine de nommés, c'est quasiment que Metz...

Je me réjouis d'avance de faire 160km aller retour minimum par jour l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites que ceux qui ne sont pas PE2 sortants viennent dire ce qu'ils ont eu?

Sur le site du SGEN il y a la liste des premiers nommés... Evidemment, sur la centaine de nommés, c'est quasiment que Metz...

Je me réjouis d'avance de faire 160km aller retour minimum par jour l'année prochaine...

LOL @udrey....comme on se disait hier : p***** de mouvement ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais connaître la liste des postes réservés aux PE2 sortants, pour voir si le poste que j'occupais cette année était dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un appel quelconque d'un syndicat, il pourrait demander à quelle place ils en sont, et combien de postes reste-t-il?

C'est pour savoir combien de gens environ seront à la "remontée" (je suis 166eme des PE2, donc peut-être 3eme mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu le SGEN au téléphone.

Ils n'ont pas encore passé les PE2, ils viennent de finir les T1, et il ne reste plus de postes de leur liste, il n'y aurait donc que les postes réservés (sachant qu'il y en a 90 environ, dont une soixantaine sur Metz + Thionville)

(toutes ces infos sont bien entendu à prendre avec des pincettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai enfin eu le SGEN au téléphone.

Ils n'ont pas encore passé les PE2, ils viennent de finir les T1, et il ne reste plus de postes de leur liste, il n'y aurait donc que les postes réservés (sachant qu'il y en a 90 environ, dont une soixantaine sur Metz + Thionville)

(toutes ces infos sont bien entendu à prendre avec des pincettes)

Ca craint si c est ca....notre sort est donc joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...