Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

Bon ben 3eme mouvement pour moi...

(si quelqu'un a des infos sur le déroulement de cette 3eme phase, je suis preneur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Tu sais comment? (j'arrive pas à joindre le syndicat)

Je dois donc logiquement être entre 43eme et 45eme...

L'année dernière ils en ont apparemment pris une trentaine au 3eme mouvement, ce qui serait une bonne chose je pense (comme ça on serait pas trop mal classés pour le 4eme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la reunion 3e mouvement au SNU**** et j'ai vu mon classement! Après, j'ai appelé le SG** et il m'a dit la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, c'était déjà là la réunion pour le 3eme mouvement??

Je pensais que c'était fin août, pis je n'avais rien vu sur le site du SNU*** comme tu dis, ni reçu de mail de leur part.

Tu y as appris quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ils avaient envoyé un mail, c t vendredi 11, au siège du SNU****: en gros ca fonctionne comme le 2e mouvement:

- tu fais des voeux de "bassins" et les 2 premiers comptent.

- en gros les 1ers classés passeront et les derniers aussi car ils seront retournés.

- au 4e mouvement, à priori, ils prennnent en compte ton adresse pr t envoyer au plus près de chez toi. Je suis allée à l' IA pour demander confirmation. Dc, c est vrai, ca fonctionne selon ce principe, mais si t es le dernier à passer et qu'il y a un poste à l'autre bout du département tu es OBLIGE d'accepter.

ex: je vis à Sarrebourg à partir du 1er aout, dc il vont s'arranger pr me donner un poste dans cette circonscription. Mais si il y a un poste à Thioville, je dois y aller....

Est ce que c est clair lol?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que je n'aie pas recu l'info, je suis abonné à leur mailing list... ça n'était peut-être réservée qu'aux syndiqués.

Donc si j'ai tout compris, le 3eme mouvement se déroule exactement comme le second, mais savaient-t-ils combien de postes il y aurait à pourvoir lors de celui-ci?

Par contre pour le 4ème je n'ai pas tout compris, il doit y avoir beaucoup de postes non? On choisit les postes, puis le reste est pour les LC, ou ça n'a aucun rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c est ça: le 3e fonctionne comme le 2e mouvement. Par contre, on ne sait pas encore le nb de postes.

Pour le 4e mouvement, on doit tous être placés avant les LC, d'après ce que j'ai compris, on ne choisit pas puisque que normaklement on nous envoie dans une école plus ou moins proche de son adresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce que je me demande c'est, si par exemple il y a 100 postes qui ouvrent début septembre (aucune idée de combien il peut y en avoir, je dis ça comme ça), est ce que ce sont ces postes où l'on place d'abord les T1, puis les LC?

Car les LC ont souvent de "bons" postes non? (donc nous, peut-être des encore mieux)

Par contre le SG** et le SN**** semblent être fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...