Aller au contenu

Oral EOE LILLE


sandrine062

Messages recommandés

Pour moi aussi c'est fini ....ouf !!

Même sujet que Toon avec des textes abordables, un jury relativement agréable et des questions sur lesquelles je pense mettre tirer donc contente!

Pareil LDJ ça a été j'ai rien oublié et j'ai su défendre mes choix donc ça sent bon ... enfin gspr pcq'avec les impressions on sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    35

  • Sweafter

    9

  • POSHADDICT59

    8

  • Mamandine62

    8

Pour ceux qui sont passés aujourd'hui: vous a-t'on posé des questions sur les programmes 2008??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont passés aujourd'hui: vous a-t'on posé des questions sur les programmes 2008??

Pour moi non ms on m'a posé des questions sur la loi de 1989^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini ! Sujet passionnant sur le soutien scolaire! Jury très agréable, pas grand chose à dire c'était plutôt plaisant je n'ai pas vu le temps passer ^^

les sujets du matin : violence scolaire et lecture cycle 3

et tu te rappelles de quelques questions? tu peux les inscrire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai beaucoup parlé des nouveaux programmes (les stages pendant les vacances et les heures du samedi) mais bon le sujet était centré là dessus :)

Assez peu de questions, on a parlé socio, fonctionnement de l'école puis plus précisément sur des séances en classe (comment introduire les notions,..). C'est allé très vite en tout cas ! Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!

Suis passée sur l'accompagnement scolaire après l'école et l'aide au devoirs ... Un texte du monde de l'éducation et un texte de mérieu.

Bon le jury pas trop trop méchant, c'était dur de faire sourire l'inspectrice mais bon.

Pour la suite on verra bien j'arrive pas à déterminer si ça a été ou pas alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise manip, j'ai créé un nouveau sujet du coup... Pour voir le resenti de mon oral, merci de regarder à l'autre sujet EOE Lille :angel_not: ... Et par contre moi je leur ai lancé une perche sur les programmes de 2008, pas du tout reprise par le jury...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai rien eu sur les prog 2008 par contre j'ai parlé des stages pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand je vois vos sujets, j'aurai trop aimer etre à vos places!

Moi j'ai eu un texte sur l'éducation à l'environnement pour le développement durable....je me suis débrouillée mais c'était pas l'extase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu etre plus précise? tu es passée hier après midi dans l'académie de Lille? c'est vrai que certains thémes sont plus faciles que d'autres; c'est une question de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu etre plus précise? tu es passée hier après midi dans l'académie de Lille? c'est vrai que certains thémes sont plus faciles que d'autres; c'est une question de chance.

Je suis passée hier à Lille à 15h. J'ai eu une interview du président du comité national pour le développement durable avec en plus un exemple dans le Var.

Je suis pas vraiment contente de moi...j'ai pas exploité tout le doc comme je le souhaitais avec le stress et le manque de temps. Au niveau de l'entretien par contre tout s'est bien passé.

En littérature, mitigé, ils n'aimaient déjà pas à la base mon oeuvre. J'ai fait 2 erreurs sur toute cette épreuve...on verra la note maintenant! Mais je ne pense pas avoir fait des miracles malheureusement... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu etre plus précise? tu es passée hier après midi dans l'académie de Lille? c'est vrai que certains thémes sont plus faciles que d'autres; c'est une question de chance.

Je suis passée hier à Lille à 15h. J'ai eu une interview du président du comité national pour le développement durable avec en plus un exemple dans le Var.

Je suis pas vraiment contente de moi...j'ai pas exploité tout le doc comme je le souhaitais avec le stress et le manque de temps. Au niveau de l'entretien par contre tout s'est bien passé.

En littérature, mitigé, ils n'aimaient déjà pas à la base mon oeuvre. J'ai fait 2 erreurs sur toute cette épreuve...on verra la note maintenant! Mais je ne pense pas avoir fait des miracles malheureusement... :sad:

Tout comme toi norena ...

Sujet pourri, j'ai rattrapé un peu pendant l'entretien.

Mais la littérature de jeunesse, ils n'ont pas aimé mon exposé et j'ai tourné en rond pendant l'entretien...

Quand on n'a pas de chance, on n'a vraiment pas de chance !

J'attend la note, peut-être qu'ils nous ont provoquées pour voir nos réactions? Qu'est ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...