Aller au contenu

Petit nouveau (PE1) à Saint Brieuc


florian533522

Messages recommandés

Bonjour, je suis admis en 1ère année à l'iufm de saint brieuc pour l'année 2008/2009.

Quelqu'un qui l'a effectué pourrait-il m'expliquer comment l'année se passe concrètement ?

autre sujet, j'habiterai donc à saint brieuc l'année prochaine, je vais donc être amené à rechercher un logement, quelqu'un aurait-il des astuces ou bonnes adresses en ce qui concerne le logement ?

encore une chose, y a t il un R-U à l'iufm de saint brieuc ?

merci beaucoup d'avance

florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liz47

    13

  • pollux56

    11

  • esperance

    8

  • Cokdebiz

    5

Membres les plus actifs

ccou.moi je suis sur liste complémentaire, j'attends donc le 16 juillet pr être fixée.Ms je suis 56ème dc normalement ça devrait aller.peut être à l'année prochaine!!!

désolée pour vous florian et bigou, je suis morbihannaise, alors les astuces pour st brieuc, connais pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

je suis prise à saint brieuc aussi :)

Par contre moi je vis sur rennes et cela me coutera moins cher de faire l'aller-retour tous les jours que de prendre un appart donc je reste vivre sur rennes!

Ca risque d'être fatiguant mais j'ai de la famille là bas donc je resterai chez eux les jours ou j'en aurai marre du train!

Je ne connais pas de bonne affaire pour les appart mais je sais qu'il y a une cafet dans l'IUFM et un RU pas loin!

voilà et félicitation à vous tous :)

Pollux je te l'ai déjà dit mais j'espère te voir l'année prochaine ;) courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci liz, ça fait plaisir!!!en tt cas je suis contente de m'être inscrite ici car je sais que si je suis prise je connaitrais déja des gens grace à ce forum!!!tchao

Lien vers le commentaire