Aller au contenu

Résultats IUFM Toulouse


valjjou

Messages recommandés

Bonjour, je viens de voir que les résultats sont en ligne... Mais je suis sur liste complémentaire. Savez vous jusqu'où ils arrivent à descendre sur cette liste ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilydu65

    16

  • Louise86

    7

  • cinday82

    7

  • Anna81

    6

Bonjour!

Je viens de voir les résultats également et expérience faite la liste complémentaire peut compter plus de 1000 candidats...

Autant dire que là c'est foutu. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les résultats également. Je suis sur liste complémentaire aussi...Mais vu que je suis admise à Nimes ce n'est pas trop grave ! J'ai des chances de remonter sur LP à Rodez (21ème), Cahors (45ème) et Foix (63ème) mais bon les 3 sites ne me tentent pas trop... aller et peut-être une place à Auch (118ème).

Il n'y a qu'Albi qui pourrait m'intéresser mais je suis 226ème donc aucune chance à mon avis !!

Les autres ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo! moi aussi je suis sur liste complémentaire! donc adieu l'iufm... en tout cas bravo à tous les nouveaux IUFMien... lol!

Moi je vais poursuivre mon master... car je crois que bientôt j'en aurais besoin! et plus vite que je ne le crois! voilà... dur dur la retombée! mais on va s'en relever c'est pas fini! J'ai l'oral de Bordeaux aussi la semaine prochaine, mon dossier à marseille est en cours...on verra bien! mais pour l'instant 389 éme à montauban j'ai validé ... sa fait mal aux yeux rien que de voir 389! pourtant j'avais tout les points du dossier, et une copine non et pourtant elle est prise! bon elle a du cartonné au qcm surement! tamieu pour elle et pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

comme plusieurs d'entre vous, je suis aussi sur liste complémentaire:

tarbes (176)

auch (98)

foix (43)

rodez (3)

cahors (26)

savez-vous si les listes complémentaires bougent beaucoup ? car même si j'ai une chance d'aller à rodez, je n'ai pas envie de valider cette iufm (il faut dire que je suis déjà admise à mende qui n'est pas trés loin de rodez et avoir le choix entre deux iufm proches ça n'arrange pas le fait que ça soit loin de chez moi).

donc, pensez-vous qu'en étant 43° à foix j'ai une chance ? idem pour tarbes en étant 176° ? merci beaucoup pour vos réponses futures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo! moi aussi je suis sur liste complémentaire! donc adieu l'iufm... en tout cas bravo à tous les nouveaux IUFMien... lol!

Moi je vais poursuivre mon master... car je crois que bientôt j'en aurais besoin! et plus vite que je ne le crois! voilà... dur dur la retombée! mais on va s'en relever c'est pas fini! J'ai l'oral de Bordeaux aussi la semaine prochaine, mon dossier à marseille est en cours...on verra bien! mais pour l'instant 389 éme à montauban j'ai validé ... sa fait mal aux yeux rien que de voir 389! pourtant j'avais tout les points du dossier, et une copine non et pourtant elle est prise! bon elle a du cartonné au qcm surement! tamieu pour elle et pour vous!

Et les autres sites ne t'intéressaient pas ou alors c'est ton meilleur classement ? Si ça peut te remonter le moral je suis 249ème à Montauban mais je laisse ma place vu que ça ne m'intéresse pas ! Ca y est tu es au moins 388 et encore tu vas voir il y a tous ceux qui sont pris à Toulouse qui vont lâcher l'affaire donc ça fait remonter tout ça !! :blush:

Sinon le master c'est pas spécialement une mauvaise idée par les temps qui courent... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas spécialement mieux placé ailleurs, je suis 641éme a toulouse: you ouuuuu MORT DE RIRE!

A auch, 248 éme...: you ouuuu bis!

Et ailleurs la même... bref bref! je suis 388éme! pas mal déjà... MERCI! lol

Non mais je vais faire mon master par les temps qui courrent c'est le mieux... m'enfin...

bise bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admise à toulouse mon 1er vœux ainsi que dans les autres villes de midi pyrénées en liste principale mais je laisse ma place!! Je reste en bretagne car je suis également admise à rennes. Donc bon courage à ceux qui sont sur LC mais ne vous découragez pas car je suis certaine que ça va pas mal bouger...

Sinon est ce que vous savez si on peut avoir nos notes du qcm? car pour l'iufm de rennes on les a .

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi sur liste complémentaire... J'ai validé mon choix pour le site de Foix, où je suis 305ème... Donc je suis évidemment peu optimiste. Si des PE1 de cette année pouvaient nous renseigner pour savoir jusqu'à quelle place ils remontent sur les listes complémentaires, ca serait cool!

Bon courage à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, admise sur liste principale sur tous les sites de l'académie. Trop contente. Je valide mon 1er voeu : Tarbes donc ça libère 1 place dans les autres iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de voir aussi

CAHORS Liste complémentaire 9ème

MONTAUBAN Liste complémentaire 211ème

RODEZ Liste principale

ALBI (Tarn) Liste complémentaire 189ème

TOULOUSE (av. de Muret) Liste complémentaire 443ème

AUCH (Gers) Liste complémentaire 82ème

TARBES (Htes Pyrénées) Liste complémentaire 160ème

FOIX (Ariège) Liste complémentaire 26ème

je cède ma place à rodez et puis les autres vont remonter aussi pour moi ça sera angoulême!!

bisous tout le monde. bon courage à ceux qui attendent que la liste monte et regardez les posts de l'année dernière!

j'en avais lu pas mal à une époque et je me rappelle que ça montait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...