Aller au contenu

OP à versailles sujets impressions commissions


fanny61

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna78

    13

  • fanny61

    12

  • elo14

    10

  • sam-p2m

    9

Membres les plus actifs

leosteph tu viens d'où exactement dans le nord ouest? Moi je viens de l'orne en basse normandie et j'ai choisi versailles car peu de postes dans l'académie de caen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff moi le 26 à St Germain avec la COM3... J'ai hate d'en avoir fini parce que là j'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanny61, moi aussi je viens de basse normandie ! de caen ! et je suis venue ici pour les mêmes raisons que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe mardi 24 à 13h30 à l'IUFM d'Etiolles avec la commission 1 et tout comme fanny61, je stresse à mort pour cette épreuve et ce n'est aussi pas bon pour le bébé que j'attend.

Tu es enceinte de combien ? Tu sais ce que tu attends (garçon, fille?)

Bon courage à vous tous, pour nous c'est bientôt la fin et c'est pas trop tôt !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leosteph tu viens d'où exactement dans le nord ouest? Moi je viens de l'orne en basse normandie et j'ai choisi versailles car peu de postes dans l'académie de caen

Je suis de la Manche et j'ai choisi Versailles pour les mêmes raisons que vous après avoir tenté Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on est nombreux à accepter de quitter notre belle basse normandie pour avoir ce fichu concours!!

J'aurai aussi voulu passer les oraux à St germain mais je me suis trompée dans mes voeux lors de l'inscription c pour ça que je me retrouve à Etiolles!! J'espère qu'en cas d'admission on peut modifier ses voeux!

Sinon je suis enceinte d'un peu plus de trois mois et c pas facile à cacher pour l'oral! J'en ai parlé à l'oral d'EPS pas le choix à cause de la dispense mais je préfèrerai que le jury de l'oral pro ne s'en apperçoive pas on ne sais jamais ça pourrait jouer contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas en quoi cela jouerait contre toi!!!

Je suis enceinte de plus de 8 mois moi, et je peux vraiment plus le cacher!!!

Moi, ce sera mardi 7h50 à st germain......j'ai hate que ce soit fini pour pouvoir attendre ma nénette plus sereinement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ils pourraient se dire qu'on ne pourra pas faire la PE2 complète donc nous noter sévèrement pour qu'on ne l'ai pas et qu'on le repasse l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien on est nombreux à accepter de quitter notre belle basse normandie pour avoir ce fichu concours!!

J'aurai aussi voulu passer les oraux à St germain mais je me suis trompée dans mes voeux lors de l'inscription c pour ça que je me retrouve à Etiolles!! J'espère qu'en cas d'admission on peut modifier ses voeux!

Sinon je suis enceinte d'un peu plus de trois mois et c pas facile à cacher pour l'oral! J'en ai parlé à l'oral d'EPS pas le choix à cause de la dispense mais je préfèrerai que le jury de l'oral pro ne s'en apperçoive pas on ne sais jamais ça pourrait jouer contre moi.

Moi je finis mon 5ème mois dans 10 jours et avec +8 kilos au compteur, il va m'être impossible de le cacher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ils pourraient se dire qu'on ne pourra pas faire la PE2 complète donc nous noter sévèrement pour qu'on ne l'ai pas et qu'on le repasse l'année prochaine!

J'espère que tu as tort sinon et bien j'aurai fait tout ça pour rien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère aussi avoir tort aussimais les avis sont partagés. Les candidates enceintes qui échouent à l'oral reporte peut-être la cause sur leur grossesse à tort!!! Et puis tous les ans il y a des PE2 enceintes alors pourquoi pas nous!! :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...