Aller au contenu

OP à versailles sujets impressions commissions


fanny61

Messages recommandés

Les premiers candidats de Versailles pour l'épreuve orale d'entretien ont du passer ce matin. J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous, venez nous raconter !

Je passe sur le grill demain.

marrant...moi aussi tu as quelle commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • louna78

    13

  • fanny61

    12

  • elo14

    10

  • sam-p2m

    9

Membres les plus actifs

Vous pourriez un peu raconter les questions qu'on vous a posé en oral pro mais aussi en musique ? Ce serait super de votre part et peut être que j'arrêterais d'avoir autant mal au ventre ......

Merci à vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,voilà je suis passée ce matin en op et musique,je suis assez contente de moi,rien à voir avec l'année dernière.Dossier sur les apprentrissages,cad sur le sens des apprentissages.Dur dur de donner des situations bien concrètes!En musique j'ai eu un extrait de jazz,je me suis surpassée(lol).Voilà je suis en vacances!!!!!!!!!!Ma t^te est vide,dodo.C'était le jury 3,relativement sympathique,j'espère que je n'ai pas paru trop à l'aise.Bon courage,surtout il na faut pas stréssé de trop sinon trou de mémoire(ça m'est arrivé,ien me pose une question,j'avais la ré^ponse enfin ma réponse et une seconde après pouf c'était parti!)

Ravie que ta prestation se soit bien passée. J'espère que ce sera aussi le cas pour moi. Je voulais juste savoir si une fois que tu avais fini ton exposé demusique, est-ce que le jury t'a posé des questions sur celui-ci ou bien est-il directementypassé à l'écoute et l'étude de l'extrait de jazz ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers candidats de Versailles pour l'épreuve orale d'entretien ont du passer ce matin. J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous, venez nous raconter !

Je passe sur le grill demain.

marrant...moi aussi tu as quelle commission ?

J'ai la com1 mais je passe à cergy. Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers candidats de Versailles pour l'épreuve orale d'entretien ont du passer ce matin. J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous, venez nous raconter !

Je passe sur le grill demain.

marrant...moi aussi tu as quelle commission ?

J'ai la com1 mais je passe à cergy. Et toi ?

c est st germain.avec la com7...

vivement que ce soit fini, je n en peux plus. arrivez vous encore à travailler ? j ai l impression que mon cerveau est une passoire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois copines qui sont passées ce matin vers 11h a etiolles; saint germain et anthony et elles ont toutes eu le meme sujet : le redoublement!

donc on sait deja qu'on aura pas ce sujet la!

moi je suis abonnée au sujet de m**** donc j'espère pour vous que vous ne passez pa le 26 a 14h40!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que nous devons positiver....et non je ne passe pas en meme temps que toi.

en plus je crois que dans le sud, il y a un mouvement de greve et que certains jurys ont suspendus les epreuves du concours :blink: (dixit notre prof de fg )....

respirons :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers candidats de Versailles pour l'épreuve orale d'entretien ont du passer ce matin. J'espère que tout s'est bien déroulé pour vous, venez nous raconter !

Je passe sur le grill demain.

marrant...moi aussi tu as quelle commission ?

J'ai la com1 mais je passe à cergy. Et toi ?

c est st germain.avec la com7...

vivement que ce soit fini, je n en peux plus. arrivez vous encore à travailler ? j ai l impression que mon cerveau est une passoire... :cry:

Non, je n'arrive plus vrament à réviser, aujourd'hui, je me suis juste entraînée à faire mon exposé de musique et j'ai lu les nouveaux programmes de 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai trop peur d'avoir des questions hyper tordues du genre : définissez nous les termes "socio constructivisme, comportement behavioriste .... des trucs sur les lois avec des dates super précises" ..... enfin le truc horrible quoi !!!!!

D'ailleurs est ce que vous pouvez m'expliquer vite fait ces termes je suis complètement perdue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trois copines qui sont passées ce matin vers 11h a etiolles; saint germain et anthony et elles ont toutes eu le meme sujet : le redoublement!

donc on sait deja qu'on aura pas ce sujet la!

moi je suis abonnée au sujet de m**** donc j'espère pour vous que vous ne passez pa le 26 a 14h40!

Moi aussi, je ne passe pas en même temps que toi, moi c'est demain à 7h50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Est-ce que c'est sûr qu'on ne pourra pas tomber sur le redoublement??? C'est la première fois que je vais aux oraux, donc je me méfie un peu...d'ailleurs, comment ça se fait que lililabretonne ait eu un sujet sur les apprentissages et que d'autres soient tombés sur le redoublement??? Les iufm ne donnent pas les mêmes sujets? Bon courage à vous! Moi je passe jeudi matin avec la com1...Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi tombée sur le redoublements, et j'étais à Livry (ce matin)... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...