Aller au contenu

Oral de langue étrangère


Mystik

Messages recommandés

Et voilà les rouennais c'est la dernière ligne droite des oraux, et pour certain c'est terminé depuis aujourd'hui...alors comment s'est déroulée l'épreuve de langue? Merci de partager vos impressions....

....Et bon repos si c'est terminé pour vous, vous n'avez plus qu'à croiser les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superbus07

    6

  • Guimely

    5

  • lharicot

    4

  • kilauea

    3

Alors moi je suis passée ce matin en espagnol, et contrairement a mon jury de l'op, mon jury d'espagnol était cool. Elles prenaient beaucoup de notes. Mon appréhension était de ne pas comprendre les questions qu'elles me posaient mais en fin de compte ca a été. Je suis tombée sur la télévision et le manque d'exercices physiques des enfants! , sujet sympa donc soulagée même si je sais que niveau grammaire ça a dû être chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment de solitude pour moi en anglais.

j'ai bien compris le texte, je comprenais bien les questions qu'elles me posaient, mais je répondait avec de très courtes phrases et je voyais bien qu'elles en voulaient plus.

Même ma lecture n'était pas terrible. Elles m'ont demandé si j'avais déjà passé des entrainements de l'oral, là je me suis dit c'est la cata.....

Enfin, c'est FINI... y a plus qu'à attendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment de solitude pour moi en anglais.

j'ai bien compris le texte, je comprenais bien les questions qu'elles me posaient, mais je répondait avec de très courtes phrases et je voyais bien qu'elles en voulaient plus.

Même ma lecture n'était pas terrible. Elles m'ont demandé si j'avais déjà passé des entrainements de l'oral, là je me suis dit c'est la cata.....

Enfin, c'est FINI... y a plus qu'à attendre !!!

coucou!!

t'en fais pas, même si tas répondu par des phrases courtes, si t'as compris les questions (et jpense que c'est qd même important) tu n'as surement pas répondu à côté.

C'était quoi ton sujet ? Sympa le jury sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand moment de solitude pour moi en anglais.

j'ai bien compris le texte, je comprenais bien les questions qu'elles me posaient, mais je répondait avec de très courtes phrases et je voyais bien qu'elles en voulaient plus.

Même ma lecture n'était pas terrible. Elles m'ont demandé si j'avais déjà passé des entrainements de l'oral, là je me suis dit c'est la cata.....

Enfin, c'est FINI... y a plus qu'à attendre !!!

coucou!!

t'en fais pas, même si tas répondu par des phrases courtes, si t'as compris les questions (et jpense que c'est qd même important) tu n'as surement pas répondu à côté.

C'était quoi ton sujet ? Sympa le jury sinon?

Mon sujet c'était sur le fait que les vacances d'été sont trop longues. Le jury était pas trop mal mais j'ai pas l'impression de les avoir convaincues au niveau de l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: est ce que l'on passe à l'horaire indiqué ou pioche t-on une heure de passage ? Je suis convoquée à 13h15. Merci

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: est ce que l'on passe à l'horaire indiqué ou pioche t-on une heure de passage ? Je suis convoquée à 13h15. Merci

Bon courage à tous

C'est comme l'oral pro...même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée hier et je m'en suis très bien sortie!

Ca sera ma meilleure note parmi lesautres matières c'est certain!

En même temps j'ai un DEUG d'anglais donc heuresuement.

Pourtant j'ai vraiment peur que le reste ne suive pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé cet après midi le jury très sympa le texte ca à été pas trop dur et les questions ca à été à peu près.maintenant y à plus qu à attendre les résultats j ai très peur pour l eps et la fg enfin on verra.bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions n hésitez pas et désolé pour mes e avec accent qui ne passent pas

J'ai quelques questions, comme tu te propose d'y répondre!! Pour les questions, ça concerne le texte ou alors le jury élargit les questions dès le début? Ton exposé a duré combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon exposé a fé 4minute maxi.sinon j avais un texte sur un gd pere qui faisait de la danse et les questions ont porté sur mes grand parent est ce qu ils font des activités c parti la dessus et ensuite pk voulez vs etre instit et ce que g fé à l université

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...