Aller au contenu

PE2 Midi-Py promo 2008-2009


hybris

Messages recommandés

Hello

Félicitations à tous !

Ici aussi, concours décroché, mais en fin de classement... Mon premier voeu est Montauban, et j'ai peur de ne pas l'obtenir du fait de ce mauvais classement...

Je suis une maman de deux petits filles de bientot 5 et 2 ans, autant dire que je ne suis pas trop mobile... :D

Vivement qu'on sache !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 531
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Idzia

    51

  • savy

    40

  • hybris

    31

  • diridis

    30

Membres les plus actifs

Pour moi ca sera Toulouse en principe: je suis pas trop mal placee. Par contre, c est vrai que pour l instant on n a pas trop de renseignement... J espere qu on recevra vite tous les papiers et le departement d affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Félicitation à vous tous qui avez passé le concours, une bonne chose de faite effectivement.

A mon tour de me présenter: je suis LC dans le tarn et garonne et dans quelques jours je serai moi aussi PE2.

Mon copain vient de passer le CRPE et est admis sur Toulouse donc dans la classe de certains d'entre vous je présume.

Je voulais donc proposer du co-voiturage à ceux (celles) qui comme moi vivront à Toulouse et feront leur formation sur Montauban.

Je sais que l'an dernier cela marchait bien. Si certaines (quand elles connaîtront leur iufm d'affectation) sont intéressées n'hésitez pas à me contacter.

Bonne vacances et CHAMPAGNE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter : Future PE2 à Toulouse (d'après le classement).... Trop heureuse !!!

Dis nois Fofinette ton amoureux il s'appelle pas Paul par hasard?

Si c'est lui j'ai fait ma PE1 à Toulouse avec lui en 2006-2007....

Félicitations à lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour de me présenter : Future PE2 à Toulouse (d'après le classement).... Trop heureuse !!!

Dis nois Fofinette ton amoureux il s'appelle pas Paul par hasard?

Si c'est lui j'ai fait ma PE1 à Toulouse avec lui en 2006-2007....

Félicitations à lui....

Eh, exact mon amoureux s'appelle bien Paul et vous étiez bien ensemble en 2006-2007!!!! Je suppose donc que c'est toi que j'ai croisé à la course du 1500m. Il y avait aussi Clio! Et bien toutes nos félicitations à toi aussi de Paul et moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagvi, ou as-tu vu que les Lc pourrait etre affecté hors departement? ca m'inquiete beaucoup car j'ai dejà deenagé de toulouse pour tarbes alors avec un bout de chou de 15 mois je me sens pas un autre demenagement... :sad:

quelqu'un peut me repondre...

sinon reydau si je reste dans les Hp on se verra surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous, eh ouui je dois dire que j'ai beaucoup de mal à réaliser que je sui PE2, cette nuit je n'ai quasiment pas dormi, repensant à mes notes, pour moi à 36 ans maman de 3 pitchouns, c'est une nouvelle vie qui recommence avec plein d'espoirs. pour ma part c'est Tarbes, 25 postes sont affectés et j'espère y faire ma formation. En attendant des nouvelles de l'inspection, bonnes vacances et FELICITATIONS. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, début juillet vous allez recevoir un courrier à signer histoire d'accepter la prise de fonction. Il y a une date limite de renvoi (mais bon ils sont arrangeants quand ils ont fait n'importe quoi :bleh: ), donc si le 10 vous n'avez toujours rien reçu, n'hésitez pas à harceler le rectorat (parce que bon à partir du 15 ils sont un peu en vacances).

Certains départements avaient aussi reçu un dossier à compléter et à renvoyer tandis que pour d'autres c'était à remettre à l'inscription à la rentrée.

Concernant les voeux de stage filé : ils sont à faire mi-août à peu près avec résultats fin août. Les transferts des LC avaient eu lieu tard l'an dernier, donc ça avait un peu perturbé le système. Certains départements tiennent compte de l'ancienneté en tant que salarié dans le barème du stage filé, donc préparez des photocopies de vos contrats et joignez-les à la liste de voeux à renvoyer :wink:

La liste des postes avait été consultable en ligne mais ça avait été un peu galère...

Si vous voulez vous faire peur (et avoir des infos), vous pouvez suivre nos aventures de l'an dernier, on a bien stressé tous en coeur (et on remercie Hybris pour toutes les infos qu'on a eues grâce à lui :wub: ) :

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=122276

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

Je serai moi aussi PE2, mon 1er voeu est Albi mais étant donné mon classement je ne sais pas si je l'obtiendrai. On verra bien !

A bientôt alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...