Aller au contenu

vos voeux : académie de DIJON


gretchen

où voulez-vous être affecté en septembre ?  

59 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a si peu de places pour la Côte d'Or (mon 1er voeu) que ça me stresse! je ne pense pas avoir fait des étincelles aux oraux et être passée rik-rak aux écrits, alors j'angoisse un peu... (32 ans, 2 enfants ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par la Saône-et-Loire. Mais en cas d'admission, je ne ferai pas la difficile... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressée par la Saône-et-Loire. Mais en cas d'admission, je ne ferai pas la difficile... :wink:

oui c'est clair moi non plus même si je n'ai pas tellement envie d'être éloignée de mon chéri :wub:... je serais déjà tellement heureuse d'être prise! j'y sens mal ce concours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi mes voeux sont 21-71-89-58...mais je sais que j'ai déjà très peu de chance d'être sur lp alors avoir mon premier voeux je n'y compte même pas...mais ça risque d'être chaud à gérer avec mon homme qui a déjà un boulot dc qui ne peux pas le lâcher et mon Loulou..mais bon si j'arrive à décrocher ce concours je veux bien faire des sacrifices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes voeux que toi dans cet ordre Tititréas! ce serait inespéré d'avoir mon 1er voeu, mais on ne sait jamais! pareil que toi, mon homme a un boulot stable, 1 grande qui va en ce1 et une petite peut-être en TPS à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 89 / 21 /58 / 71

Encore faudrait-il que je sois admise....

En tout tout à fait prête à faire des sacrifices ! :D

Bon courage pour cette longue attente.... Vivement le 8 ! Enfin je ne sais pas....

Beaucoup de suspens en attendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est:

1. Saône et Loire

2. Côte d'or

3. Yonne

4. Nièvre

Mais comme beaucoup d'entre vous j'ai tellement galéré que si je l'ai je serai contente même dans la Nièvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes voeux 21 / 71 / 58 et 89. Comme vous je ne ferais pas la difficile (même si aller à Auxerre ne me tente pas de masses )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous mettez tous la Nièvre très loin !!!! et bien je suis très content mdr car moi je veux la Nièvre :D:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...