Aller au contenu

PE2 Privas 2008 / 2009


Stéphanie1004

Messages recommandés

salut!

j'aurai aimé savoir pour ceux qui sont envoyés en Ardèche alors que c'était leur 3ème,4ème ou dernier voeux leur position sur la LP

juste par curiosité!

merci

bonne chance pour votre PE2

Salut,

C'est mon quatrième choix et je suis 281ième. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que quelqu'un qui est 277ième a eu son 1er choix (Grenoble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Stéphanie1004

    23

  • yoyo2007

    10

  • ceddup

    8

  • mn38

    8

salut!

j'aurai aimé savoir pour ceux qui sont envoyés en Ardèche alors que c'était leur 3ème,4ème ou dernier voeux leur position sur la LP

juste par curiosité!

merci

bonne chance pour votre PE2

Salut,

C'est mon quatrième choix et je suis 281ième. Il me semble avoir lu quelque part sur le forum que quelqu'un qui est 277ième a eu son 1er choix (Grenoble).

Pour ma part c'est aussi mon 4éme choix et je suis 319ème. Enfin quand je vois mes notes je ne les trouve pas si mauvaises alors je me dis qu'il y a des gens qui ont vraiment carburé ou alors que ça se joue vraiment dans un mouchoir de poche!!! lol! Enfin finalement je suis super contente de bouger en Ardèche !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffff mais quelle cucuchonne cette sue!!!

comme vous pouvez le remarquer, Privas rend débile...

Bises et à mardi sue (c'est pas son vrai prénom!)

yoyo

Elle est TELLEMENT bête !!! :lol:

Etre à Privas est la meilleure chose qui puisse vous arriver. J'ai rencontré de merveilleuses personnes, que j'aime profondément aujourd'hui.

Alors foncez !!!!!!!!!!

Steph, tu dois vraiment t'emmerder pendant tes vacances. Tu réponds, gentiment qui plus est, aux gens !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Collègue, si tu es en stage filé à LIMONY, contacte-moi !!!

Je vois que l'expression "contacte-moi" est toujours d'actualité!Quelle bonheur de voir qu'on reste débile même rentrés chez nous pour les vac.

A mardi, yoyo/ceddup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne m'ennuie pas (il faut être poli sur ce site gamin!) mais j'ai un peu la nostalgie privadoise...il est temps que je parte en vacances!!

Vous êtes tellement pénibles...et s'il vous plait Cédric, veuillez utiliser mon pseudo sur EDP... je suis une personne discrète comme vous le savez.

On s'excuse les PE2, on envahit votre espace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'excuse les PE2, on envahit votre espace...

N'envahis pas mon espace. On ne laisse pas Bébé dans un coin :lol:

Et moi qui n'avais pas osé la faire...Johnny! (doute orthographique comme dirait Claudie, sur le prénom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait Séverine l'an passé à Désaignes. Moi, je dis Limony car j'y étais cette année. Si un PE2 y est, il peut me contacter, je lui parlerai de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je croyais que c'était une personne qui venait d'avoir son concours qui demandait des renseignements sur Désaignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...