Aller au contenu

PE2 Périgueux 2008/2009


diabloteene

Messages recommandés

Coucou à tous! un nouveau post tout beau tout neuf pour cette nouvelle année qui s'annonce! je sais, pour le moment c'est les vacances, mais ça peut être bien si on a des infos sur stage filé et autre... à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • diabloteene

    29

  • bunnyl14

    28

  • MadLeeloo

    21

  • adeline_sushi

    17

Bonne idée Jessica. Voilà notre année se termine avec l'émotion du dernier jour d'une classe que j'ai depuis janvier. Sinon au premier aout j emmenage dans un petit studio derriere le palai de justice. Mais profitons de ces vacnaces donc je ne dirai qu'une seule chose :

BONNES VACANCES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce nouveau post!

Profitez bien des vacances en attendant la rentrée... Vous avez des nouvelles (reçu un courrier? date de rentrée? stage filé?). Bon, je sais, on a tout notre temps! Pour moi ce sera l'Italie (Florence) dès mercredi prochain... J'espère qu'on se verra pendant les vacances à Périgueux histoire de se revoir et de faire connaissance. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diabloteene, tu déchires!

je serai à périgueux après le 15 aout, on se tient au courant.

J'ai une autre rumeur, pourvu que carine me pourrisse pas mon groove, mais on devrait recevoir des nouvelles autour du 15 juillet.

Voilà!

Excellentes vacances à tous

bisous

adeline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr!!

Alors quand Béa et Marjorie ont eu monsieur Gasque au tél, il a dit qu'on saurait autour du 10 juillet... à suivre!

Moi c'est sûr je n'ai pas Ménesplet pour le stage filé, dommage, j'ai essayé!

Voilou, je n'arrive pas à réaliser que je suis en vacances, j'espère que dans quelques temps je me lèverais après 6 heures...!

j'ai encore le cafard, dur de quitter tout ça...

Gros bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectée à Périgueux pour 2008/2009 en PE2, j'habite à Bordeaux avec mes deux enfants, hum....

coucou! bienvenue!

on sera plusieurs l'année prochaine à faire l'aller retour quotidien en train bordeaux-périgueux, mais tu vas peut-être déménager à périgueux?

ça va être dur, mais on y croit!

bon, maintenant y'a plus qu'à attendre la lettre pour le stage filée! .... vivement qu'on sache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, j'arrive à Périgueux !

je vais sans doute déménager de Bordeaux avec compagnon et chat !

on ne devrait pas tarder à recevoir la lettre pour le stage filé. Vite ! vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas j'hésite, entre déménagement et A/R, vous allez faire le trajet en train?

Au niveau financier ça donne quoi? Et les horaires?

Covoiturage si on est plusieurs c'est intéressant peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas j'hésite, entre déménagement et A/R, vous allez faire le trajet en train?

Au niveau financier ça donne quoi? Et les horaires?

Covoiturage si on est plusieurs c'est intéressant peut etre?

Félicitation aux "nouveaux" PE2 !!

Effectivement nous sommes plusieurs à être de Bordeaux, et alentours. Je pense qu'il faut attendre de savoir notre "classe" ainsi que notre emploi du temps pour pouvoir d'organiser.

On peut attendre au moins mardi pour notre lettre... J'espère qu'ils ne vont pas tarder car l'IA ferme comme l'IUFM le 18 juillet, donc il faut avoir bon espoir qu'ils ne fassent pas de boulette !!

Allez on se tient au courant !! Bonnes vacances.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re! alors pour le train environ 200 euros par mois pour le forfait mensuel (à voir à la semaine pour les mois avec les vacances) pour le covoiturage on ne veut pas, ça coût moins cher mais l'usure de la voiture et surtout la fatigue de celui qui conduit, même si on tourne avec les voitures, on l'a fait à la fin de l'année car la gare de coutras avait brûlé et franchement on en avait ras le bol. Mais bon, ça peut être une solution avec des gens qui aiment conduire, nous on n'est pas des guerrières de la route en fait!

pour les horaires, horribles bien sûr, 6h07 pour un début des cours à 8 heures (on a envisagé le pire) et retour vers 19 heures. Mais on peut bosser dans le train...

a toi de voir, c'est pas évident. Il y aura quelques nuits où on dormira sur place (diocèse ou autre) pour se reposer. C'est notre plan pour le moment, ùais ça peut changer.

Voilou, en espérant avoir répondu à tes questions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...