Aller au contenu

faites nous partager vos voeux d'affectation


élodiedetarbes

Messages recommandés

Merci pour tes infos !

Je pars aussi en vacances la semaine prochaine donc ça me rassure !

Par contre, je sais que par rapport à ton classement tu auras ton 1er voeu, mais est-ce que tu sais par hasard combien il y a de places en PE2 à Bordeaux ? (je ne suis que 210ème et j'angoisse d'être ailleurs, surtout que je viens juste de déménager de Paris pour rejoindre mon chéri et qu'au moins une année sans la distance ça me ferait le plus grand bien !).

Bonnes vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou47

    16

  • kouk

    11

  • Malo33

    11

  • élodiedetarbes

    8

Je crois qu'il y a environ 185 places en PE2 à Bordeaux cette année

Par contre si les lettres d'affectation ne sont envoyées qu'à partir du 15 juillet, elles n'arriveront pas avant la semaine prochaine... ça va être long !!!

J'aimerai savoir si je garde mon appart à Mont de Marsan ou s'il faut que j'en cherche un ailleurs...

Ce matin, j'ai rçu mes notes, j'ai cru que c'était la lettre que j'attendais et puis non !! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a environ 185 places en PE2 à Bordeaux cette année

Par contre si les lettres d'affectation ne sont envoyées qu'à partir du 15 juillet, elles n'arriveront pas avant la semaine prochaine... ça va être long !!!

J'aimerai savoir si je garde mon appart à Mont de Marsan ou s'il faut que j'en cherche un ailleurs...

Ce matin, j'ai rçu mes notes, j'ai cru que c'était la lettre que j'attendais et puis non !! :sad:

tout pareil

j'ai déchiré l'enveloppe comme une folle et bah, juste le relevé de notes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenue du rectorat.

Les lettres seront envoyées à partir du 15 juillet et on devra renvoyer un petit coupon avant le 21 aout.

Donc c'est bon, je peux partir en vacances tranquille ! :)

Merci pour ces infos! Je pars en vacances à partir du 18 juillet, alors ça m'aurait fait râler de me pourrir les vacances à cause de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà revenue du rectorat.

Les lettres seront envoyées à partir du 15 juillet et on devra renvoyer un petit coupon avant le 21 aout.

Donc c'est bon, je peux partir en vacances tranquille ! :)

Merci pour ces infos! Je pars en vacances à partir du 18 juillet, alors ça m'aurait fait râler de me pourrir les vacances à cause de ça!

Bonjour tout le monde!!!

Je suis 129eme et j'ai choisi le 64/40/33 et le reste??? J'espérais vraiment que les affectations seraient données plus tôt. C'est un peu stressant de ne pas savoir où l'on va aller même si l'essentiel est d'avoir eu le concours!!

bise à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je sais pas combien de PE2 sont pris à Bordeaux...

Par contre, hier, j'ai appelé l'IUFM (Bordeaux Caudéran) et j'ai eu une dame très gentille (demander au standart le service scolarité PE2) qui m'a donné tous les renseignements sur la rentrée. Peut-être qu'elle pourrait dire combien il y aura de PE2 sur Bordeaux... Si quelqu'un veut appeler...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir un dossier de la MGEN et tous les documents ont pour en-tête la section du Lot-et-Garaonne. Sont-ils déjà au courant de l'affectation?

322ème

1. 40

2. 64

3. 33

4. 47

5. 24

Bonnes vacances à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment ça se passe pour les affectations dans les IUFM pour les 3ème voie? Car je suis 6ème sur 17 et mon premier voeux est Mont de marsan et je me demandais si je pouvais espérer l'obtenir...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de recevoir un dossier de la MGEN et tous les documents ont pour en-tête la section du Lot-et-Garaonne. Sont-ils déjà au courant de l'affectation?

322ème

1. 40

2. 64

3. 33

4. 47

5. 24

Bonnes vacances à vous.

Honnetement je ne pense pas, mais il faudrait que les membres du forum disent ce qu'il y a écrit sur leur dossier MGEN aussi. Il y a Agen sur mienne aussi, bien que je pense avoir des chances de ne pas m'y retrouver à la rentrée donc... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dossier MGEN est géré par la section de Biarritz.

Ça colle si on considère que je vais certainement être dans le 64, mais c'est bizarre que leur centre ne soit pas à Pau! Alors peut-être que ça dépend de notre adresse actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez comment ça se passe pour les affectations dans les IUFM pour les 3ème voie? Car je suis 6ème sur 17 et mon premier voeux est Mont de marsan et je me demandais si je pouvais espérer l'obtenir...

Merci.

La répartition se fait de la même manière que pour les autres "voies", sauf qu'il s'agit de postes réservés en fonction de la nature de chacun des concours.

Je ne sais pas ce qu'il en est cette année pour les 3 ème voie, mais les 2 années précédentes, il n'y avait de postes que en 33 et 24. C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'avais pas choisi de passer le concours en 3 ème voie, bien qu'à priori plus de chance.

Voir les organisations syndicales ou l'IA de Dordogne (c'est elle qui gère les dossiers pour le 3 ème concours, me semble t-il) pour savoir où il y a des postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...