Aller au contenu

Vendée globe 2008-2009


vivilafusée

Messages recommandés

C'était moi, qui avait demandé. J'avais espéré B.Stamm car un parent d'élève travaille chez le sponsor, mais il y avait déjà 2 autres classes, on a eu un poster dédicacé, des affiches, mais c'est tout..

Je vais envoyer un message pour essayer de recevoir comme toi les messages.

Ok :wink:

J'ai également reçu des photos de "Team Pindar" pour le Skipper Brian Thompson, accompagnées de ce message:

I will be in touch nearer the race if there is more of an opportunity to catch up with Brian. Otherwise we will send you all updates on his progress before and during the race.

Kind Regards,

Jamie

Donc s'il y a des intéressés, je peux faire suivre :angel_not:

A pluche :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pavi33

    169

  • Charivari

    130

  • tioneb

    104

  • Marevann

    70

Membres les plus actifs

Images publiées

Une élève a trouvé le premier "bug":

Dans la fiche 18, Jean-Marie-Benjamin Merveilleux des Touches a remplacé Jean-Marie-Benjamin Merveilleux du Vignaux... difficile de répondre à la question. (un petit mélange avec l'explorateur du dessus).

Je ferai le point demain sur le bon fonctionnement, la lisibilité des fiches avec eux.

La fiche 18 a-t-elle été corrigée ?

Et mise en ligne sur le blog de Charivari ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien reprendre les fiches de Claireladromadaire (fiches 31 à 33), mais je ne suis pas certaine d'avoir le temps ce week end... Ce sera peut-être pour mercredi.

Dites-moi si je peux me lancer.

J'ai envoyé un MP à Claireladromadaire, j'attends sa réponse pou commencer... ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes... et tous!

Je suis désolée de ne pas avoir répondu, à ma décharge, j'ai beaucoup de difficultés dans ma classe, cela ne se passe pas bien du tout

j'ai donc passé beaucoup de temps à regler la discipline la journée et à pleurer le soir.... :cry:

J'aurai aimé participer mais je crois que je retarde tout le monde, donc je laisse à regret mes fiches.

Par contre, j'essaierai de relire tout ce qui a été dit pour pouvoir l'appliquer avec mes élèves, peut etre que ça, ça va les calmer tout de même!

Désolée vraiment pour cet engagement que je ne peux tenir.

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes... et tous!

Je suis désolée de ne pas avoir répondu, à ma décharge, j'ai beaucoup de difficultés dans ma classe, cela ne se passe pas bien du tout

j'ai donc passé beaucoup de temps à regler la discipline la journée et à pleurer le soir.... :cry:

J'aurai aimé participer mais je crois que je retarde tout le monde, donc je laisse à regret mes fiches.

Par contre, j'essaierai de relire tout ce qui a été dit pour pouvoir l'appliquer avec mes élèves, peut etre que ça, ça va les calmer tout de même!

Désolée vraiment pour cet engagement que je ne peux tenir.

:sad:

Pas grave, bon courage à toi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite récap. J'espère que Malouine n'aura pas été "courtcircuitée".

Pavi : 1 à 4 - fait

Vivi : 7 à 9 - fait

Mokachino : 13 et 14 - fait

Laurencepen : 19 à 21 - fait

Isafav : 25 et 26 reste 26

DEDE 51 : 31 à 33

Inesyl: 6, 12, 18 - fait

Trefle: 23, 29, 35 - fait

Malouine : 17

Tioneb : 24, 28, 34 - fait : 24

Malokko: 16, 30

Marevann: 22, 15, 27 - fait

Delph 49: 5 - fait

Bigotna : 10, 11

Je pense me heurter donc à un problème : quand un élève n'a pas fini sa fiche , il ne va pas la rendre tout de suite et si c'est un élève lent il risque de la bloquer longtemps ...!! Comment penses-tu résoudre ce pb ? Ou bien adoptes-tu une organisation différente ?

35 fiches pour 22 élèves dans ma classe: ça doit coller! Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai embarqué l'autre collègue de cycle 3 dans l'aventure, et qu'il n'y a qu'un seul jeu de fiche de lecture... Je ne souhaite pas imprimer un second jeu (sur fond bleu... ça va être ruineux pour l'encre.) Je vais voir ça avec lui.

Bonjour !

Oter moi d'un doute, il fallait bien avoir fini les fiches pour les vacances de la Toussaint alors pourquoi tant d'empressement du coup ? :angel_not:

J'ai déjà prépraré mes fiches qui étaient 11,16 et 30 et pas encore mises en page et je vois que sur le site quelqu'un d'autre commence à faire les miennes !!! Je n'ai pas compris la date ??? Quelqu'un peut me confirmer ce que je dois faire : histoire de ne pas faire de doublette...

Bon ce qui est sûr c'est que je vais essayer de finir ces fiches pour ce WE afin de ne pas être en retard ! :bleh:

Désolée de ne pas avoir posté de message plus tôt mais j'ai eu souci avec le lien du post vendée globe qui ne m'envoyait plus de messages pour me dire qu'il y avait des réponses ! Du coup ce matin en allant dessus je m'apperçois que j'ai 10 pages de retard :mad: Enfin ça m'a donné de la lecture !

Bon WE !

Bonjour Maloko, et désolée...

Ce qui se passe... c'est que le post et les fiches ont du "succès", et cela génère un peu d'empressement. (de l'enthousiasme, sûrement...).

De plus en plus de personnes se sont proposées pour participer, j'ai essayé de suivre ça quotidiennement.

De mémoire, Bigotna a proposé de faire la 11 et Charivari a validé. Comme je l'ai lu, j'ai validé dans ma récap, mais sauf erreur de ma part la 11 n'est pas encore en ligne....

mmhhhh donc la 11 pour Bigotna ou Maloko ???

C'est dommage de faire le travail en double, donc si vous êtes pressés, merci de contacter la personne en charge de la fiche avant de faire son travail ;)

bonjour à toutes... et tous!

(...)

Désolée vraiment pour cet engagement que je ne peux tenir.

:sad:

Aucune inquiétude et grand courage à toi :wub:

Je reprends donc les fiches 31 à 33.

C'est noté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes... et tous!

Je suis désolée de ne pas avoir répondu, à ma décharge, j'ai beaucoup de difficultés dans ma classe, cela ne se passe pas bien du tout

j'ai donc passé beaucoup de temps à regler la discipline la journée et à pleurer le soir.... :cry:

J'aurai aimé participer mais je crois que je retarde tout le monde, donc je laisse à regret mes fiches.

Par contre, j'essaierai de relire tout ce qui a été dit pour pouvoir l'appliquer avec mes élèves, peut etre que ça, ça va les calmer tout de même!

Désolée vraiment pour cet engagement que je ne peux tenir.

:sad:

Bah alors, notre super, épatante, brillante, clarinette qui a un coup de mou... :(

Dur dur cette rentrée alors ? :cry:

Pour les fiches, tu sais que ce n'est pas grave, hein... tu ne te mets pas la rate au court-bouillon pour ça. Et puis tu pourras tout nous pomper et ça te fera un petit projet clef en main tout fait pour la deuxième période (et la troisième) histoire de donner du peps à tes affreux et de te donner de l'oxygène dans les préps

Parce que tu as des affreux, c'est ça ?

Bon, en tous cas, je t'envoie une petite tonne de :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes... et tous!

Je suis désolée de ne pas avoir répondu, à ma décharge, j'ai beaucoup de difficultés dans ma classe, cela ne se passe pas bien du tout

j'ai donc passé beaucoup de temps à regler la discipline la journée et à pleurer le soir.... :cry:

J'aurai aimé participer mais je crois que je retarde tout le monde, donc je laisse à regret mes fiches.

Par contre, j'essaierai de relire tout ce qui a été dit pour pouvoir l'appliquer avec mes élèves, peut etre que ça, ça va les calmer tout de même!

Désolée vraiment pour cet engagement que je ne peux tenir.

:sad:

:oooh: Pas grave . Allez courage et profite des fiches que l'on a mis en ligne. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...