Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

dommage nous ne semblons plus très nombreuses à s'investir dans ce projet rallye lecture ... moi je m'y remets dès les vacances sur les nouveaux arrivés chez lire c'est partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté quelques nouveaux titres, dès que j'ai un peu de temps, je m'y mettrai.... sans doute pendant les vacances, là c'est trop speed! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage nous ne semblons plus très nombreuses à s'investir dans ce projet rallye lecture ... moi je m'y remets dès les vacances sur les nouveaux arrivés chez lire c'est partir !

Je viens juste de découvrir ce projet et dès que je peu je fais le bilan de ce que je peux faire. Merci à tous pour le travail déjà fait. J'ai investi l'an passé avec le rallye la classe mais gros budget, cette année je vais donc travailler grâce à vous car je compte bien acheter toute une série....Grand merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
dommage nous ne semblons plus très nombreuses à s'investir dans ce projet rallye lecture ... moi je m'y remets dès les vacances sur les nouveaux arrivés chez lire c'est partir !

Je reviens également....impossible pendant la période scolaire mais là faut que j'avance car mes CM2 me le réclament :wink:

J'avais donc pris en charge "le dragon déglingué" qui apparemment n'est pas dans la liste mais il existe tout de même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens aussi. Je mets ( normalement ) en place le rallye lecture à la rentrée des vacances. Par contre je n'ai plus de livres de la série et il faut que je prépare des fiches aussi pour mes ce1 ( mais à partir d'albums). je compte donc sur vous pour les fiches des grands :wub:

bon rallye à tous!

ps: qui a déjà commencé? comment ça se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la fiche du "dragon déglingué", je te l'envoie Séverine :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir votre discussion et elle m'a beaucoup aidé car je suis en train de monter un rallye-lecture pour ma classe de cycle 3. J'ai beaucoup de livre de l'édition "lire c'est partir". Je vois que déjà pas mal de questionnaire ont été fait. Ton site est super Séverine.

Je me lance donc dans un qui n'a pas encore été fait "CONTES POUR RIRE ET POUR FREMIR" (niveau CM selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, fiche de questions pour le rallye-lecture sur "CONTES POUR RIRE ET POUR FREMIR" Terminée!!! :D

Je vais essayer de te l'envoyer Séverine pour que tu puisses l'ajouter à ton site. :wink:

Clotilde.

contes_rire_fr_mir.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clotilde bien reçu ! laetitia va faire simbad !!!

moi je vais essayer de m'y mettre ! je viens de lire "les aventures de zéphyrin bobinet" et "l'ograsseur" et "l'ografrair" ...je voudrai aussi faire "la barbe bleue", ""mauvais reflet" et "le dernier des ogres" bon je ne sais pas si c'est cm mais bon je suppose que vous suivez les deux liens !!! voilà ... si j'ai le temps bien sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare la fiche pour "le grand frère" de Gérard Hubert-Richou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu sinbad et la reine des neiges laetitia mais quand je t'écris il me dit que le message n'est pas délivré !!! voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...