Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Première lecture terminée !!! :lol:

Je viens de finir la lecture de "Une année pas comme les autres". Livre très chouette, traitant du thème des sans-papiers. J'ai beaucoup aimé ! Je vous joins donc la fiche de questions ainsi que son corrigé...

Si cela vous convient, on peut utiliser cette trame pour toutes les autres fiches...

Allez, au suivant !!! :wink:

Une_ann_e_pas_comme_les_autres.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mafalda!

Petites questions:

- on se met d'accord sur la liste de livres et on se les répartis?

- moi je pensais faire sous forme de vrai-faux mon questionnaire: on garde trame qcm pour tous les livres ou on mélange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mafalda23,

Ta fiche s'affiche mal chez moi, tant pis je modifierai au pire. C'est peut-être un problème de police, c'est quoi ?

Pour les renseignements généraux sur le rallye, le post des CE2 est bien fourni, allez y faire un tour.

J'ai édité mon message de la première page pour qu'on puisse voir au fur et à mesure l'avancement de cette mise en commun. Je rajouterai les fiches réalisées à chaque fois, et dès que vous voulez en faire une, dites-le pour que je puisse la noter et qu'on ne soit pas plusieurs à bosser dessus. Ça vous va ?

Sinon, à l'école, rien de Lire c'est partir :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

allez je veux bien me joindre à vous.Je ne sais plus si ce sont tous des Lire c'est partir ; Mais à l'école j'ai:

- Justine Circus

- SOS pour un chevreuil

- Opération cheval virtuel

- Le diable dans la bouteille

- Les aventures de Tom Pouce

- Histoires de chats

- Mc Timid

et à la maison:

- Emilie et les vampires

-Le diable dans la bouteille

- Les extra-chats

- Contes Russes

-Contes pour rire et frémir

Je me lance pour " Le diable dans la bouteille" , euh laissez moi un ti peu de temps, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me joindre à vous, mais où trouver les livres de Lire, c'est partir ? Sur le site, il est indiqué qu'il faut attendre octobre 2008 ! Il doit bien y avoir des points de vente ?

Sinon, je sais que j'ai un roman "les chats extra-terrestre" (ou quelquechose comme ça) de ces éditions , mais je dois le retrouver dans mon bazar :blush:

Dès que je le retrouve, je fais une fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me joindre à vous, mais où trouver les livres de Lire, c'est partir ? Sur le site, il est indiqué qu'il faut attendre octobre 2008 ! Il doit bien y avoir des points de vente ?

Sinon, je sais que j'ai un roman "les chats extra-terrestre" (ou quelquechose comme ça) de ces éditions , mais je dois le retrouver dans mon bazar :blush:

Dès que je le retrouve, je fais une fiche.

Bonsoir,

Voici le lien pour voir les différents livres disponibles:

http://www.lirecestpartir.fr/framecatalo.html

et si tu veux les commander c'est à gauche dans la rubrique "la commande"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiches rajoutées dans la récap :wink:

Moi, je veux faire le roi foudroyé, mais il va falloir attendre un peu, j'ai décidé de prendre un peu des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...