Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

je veux bien me joindre à vous... je viens de poster ma commande à lire c'est partir, je veux bien faire la case de l'oncle tom si personne ne l'a déjà fait( dès que je le reçois).

Pour ceux qui ont commadé dernièrement, la livraison est elle rapide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai mis sur mon site toutes les fiches ce/ cm du rallye lecture !!! pour télécharger c'est plus simple !

je rajouterai les nouvelles au fur et à mesure ... :wink: j'espère que vous serez satisfaite de la formule ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ton initiative très bien de mettre tout sur un site ça fait plus de référence pour trouver ces questionnaire et je ne vois pas ce qu'il y a de gênant (réponse à propos d'une réponse sur le topic du rally ce), vous avez fait ce travail pour partager et c'est ce que tu fais je ne vois pas le problème. vous n'avez pas fait ces questionnaires pour juste quelques personnes mais pour tous les instits en général donc c'est une très bonnne idée de propager ces questionnaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ike ... un travail collaboratif ... on fait tellement mieux tous ensemble ... Les filles du forum ont accompli un superbe boulot !!! merci à toutes !!! je ne fais que valoriser leur travail et leur mettre à dispo de tous ... ce forum est superbe ! les échanges sont riches et constructifs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques jours de vacances, je ne vais pas tarder à reprendre du service. Je viens de voir ton site maitresseseverine, et du coup je me demande si c'est bien utile que je continue à faire la mise à jour en première page de ce sujet. Qu'en pensez-vous ? Il est bien plus simple à mon avis d'aller les chercher sur le site, mais bon, à vous de me dire wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

belle iniatiative!!!! Je suis prête à participer à votre travail mais je me pose des questions sur les livres de"lire c'est partir"; Je ne connais pas ces livres et j'aimerai savoir s'ils sont adaptés aux élèves, s'ils sont agréables à lire, si certains appartiennent à la liste officielle????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut garder le lien entre ici et mon site ... car mon but n'était pas de "voler" la vedette à ce superbe forum ! et je ne veux en aucun cas obliger qui que ce soit à venir sur mon site ... donc à toi de voir numero12 ... de toute façon je poursuivrai la mise à jour soit en recevant directement les fiches sur mon adresse mail si c'est le cas soit en les prenant ici ...

pour répondre à delf35 ces livres sont d'un bon rapport qualité prix ... 0.70 centimes :blink: peut pas mieux faire je crois ! bon moi je conseille de les couvrir pour les maintenir en état plus longtemps ... une corvée certes mais bien utile ! en plus oui certains sont dans la liste officielle ! de plus tu peux acheter des séries à ce prix là !!! ce que j'ai prévu pour cette année ! et enfin tous les ans en septembre de nouvelles éditions mais au détriment d'éditions antérieures snif snif ! donc on ne peut pas toujours retrouver les anciens ... :cry:

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'expédier ma commande. J'ai commandé un exemplaire de chaque tranche d'âge 8 ans et 9-10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de découvrir ce post. Votre idée est très très intéressante. Est-il encore possible de ce joindre à vous ?

Combien de temps faut-il pour ce faire livrer ces livres ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...