Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!


Mafalda23

Messages recommandés

Merci beaucoup. Je ne suis pas très douée pour surfer sur ce site....Manque d'expérience sans doute!!!! En tout cas, c'est extraordinaire cette entraide par internet. Quelle solidarité virtuelle!!!! MERCI pour tous ces TRESORS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ce travail accompli. J'aimerais me lancer dans un rallye lecture avec mes cm1 mais combien de temps donner aux élèves pour lire un livre, et sur combien de temps lancer le rallye. Par exemple 20 livres pour 25 élèves... ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout le travail que vous avez fourni et merci à beanaparte pour cette montagne de fiches!

Question idiote: comment proposez vous et organisez vous votre rallye lecture en classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a fait un travail sur jules verne et notamment Voyage au centre de la Terre et/ou 20.000 lieues sous les mers.

thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idiote: comment proposez vous et organisez vous votre rallye lecture en classe?

Pour ma part, je le fais sur une période donnée et le plus souvent sur leurs moments "libres" quand ils ont terminé leur travail et pour équilibrer avec ceux qui ont rarement fini et donc pas de temps mort, je leur propose aussi pendant les ateliers de lecture.

Je suis intéressée de voir quelques exemples de fonctionnement pour enrichir tout ça :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour accéder au travail de beanaparte, je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider...

Une fidèle de ce post, en attente de sa commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour accéder au travail de beanaparte, je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider...

Une fidèle de ce post, en attente de sa commande

En allant sur le site suivant et en entrant les informations données par Beanaparte :wink:

http://www.box.net/login

Email: rallye@yopmail.com

Enter Password: beanaparte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faites vous pour accéder au travail de beanaparte, je n'y arrive pas. Si quelqu'un peut m'aider...

Une fidèle de ce post, en attente de sa commande

En allant sur le site suivant et en entrant les informations données par Beanaparte :wink:

http://www.box.net/login

Email: rallye@yopmail.com

Enter Password: beanaparte

ou alors en allant directement là : http://pagesperso-orange.fr/rallyelecture....ires_rallye.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un diplôme de participation pouvant être remis aux élèves à la fin du rallye lecture. Ce diplôme est issu de "La Classe" à quelques changements près.

Merci à toi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...