Aller au contenu

PE2 AURILLAC 2008-2009


cantalouzzz

Messages recommandés

salut à tous , ex appelé sur LC en février, j attaque la PE2 à Aurillac en septembre.

je suis cantalien pure souche donc si des personnes ont des questions à poser n'hesitez pas .

il me tarde de connaitre les affectations de stage filé ... en espérant etre dans une ecole sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cantalouzzz

    7

  • lou2

    4

  • l.c

    3

  • jujujuju

    3

salut à tous , ex appelé sur LC en février, j attaque la PE2 à Aurillac en septembre.

je suis cantalien pure souche donc si des personnes ont des questions à poser n'hesitez pas .

il me tarde de connaitre les affectations de stage filé ... en espérant etre dans une ecole sympa !

Je suis affectée à l'iufm d'Aurillac pour ma PE2 et je voulais savoir si la zone de Saint-Flour était beaucoup de mandée pour les stages?

Et puis j'aimerais savoir l'emplois du temps "type" des PE2 Aurillacois : horaires...

Et si il y a une bonne ambiance.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Moi c'est Julien, je suis aussi admis en PE2 à Aurillac pour l'année 2008/2009 ! ça va être une grande découverte, je ne connais pas du tout le cantal puisque je suis aveyronnais et que j'ai fait ma PE1 à moulins !!! Donc voila j'espère rapidement m'intégrer dans ce nouvel environnement...

Je voulais savoir si quelqu'un connait le nombre de PE2 sur Aurillac, a peu près, et si quelqu'un sait ou trouver un plan du découpage des circonscriptions pédagogiques du cantal, car je voudrais rester autour d'Aurillac puisque je vais y prendre un appart, mais entre Aurillac I, II et III j'avoue être perdu !!! :sad:

merci pour les info et à très vite pour une année de folie !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'ex Pe2 à Aurillac (je suis maintenant T4), je vous souhaite bienvenue dans le Cantal (pour les nouveaux venus en tout cas :wink: ).

Cantalouzzz : y'a que des écoles sympas dans le Cantal :blink::D

l.c. : pour l'ambiance, ça dépend des années : moi c'était pas top :cry: Et les profs... ben ça dépend aussi...Et la directrice : ben tu jugeras par toi-même :sleep:

jujujuju : Aurillac est une petite ville, ne choisis pas ton appart par rapport au découpage I, II ou III, de toutes façons tu feras tes stages un peu partout dans le département :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Julien , j espere aussi qu on va bien rire cette année, en tout cas moi je suis pas du tout prise de tete . aurillac 1 c est aurillac lui meme et deux trois villages proches, aurillac 2 c est le sud je crois, aurillac 3 le nord.

mais bon pour l appart ça n a pas grande incidence je pense, de n importe quel coin de la ville tu es vite de l autre coté !

pour l effectif je crois que c etait 25 places et nous sommes 5 LC en plus .

si t as des questions sur la ville ou le departement n hesite pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Julien , j espere aussi qu on va bien rire cette année, en tout cas moi je suis pas du tout prise de tete . aurillac 1 c est aurillac lui meme et deux trois villages proches, aurillac 2 c est le sud je crois, aurillac 3 le nord.

mais bon pour l appart ça n a pas grande incidence je pense, de n importe quel coin de la ville tu es vite de l autre coté !

pour l effectif je crois que c etait 25 places et nous sommes 5 LC en plus .

si t as des questions sur la ville ou le departement n hesite pas .

sALUT Julien !! Tu étais PE1 à Moulins cette année ? On s'est surement croisé... Est ce toi le volleyeur bondinet des mercredi soir ? Bravo et bon courage pour la pe2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou omélia !!! ouais pe1 B a moulins cette année, j'étais bien au volley, par contre blondinet... je suis châtain clair mais je pense que tu confonds, il y'avait un autre mec de PE1 A qui lui est bien blond celui qui smash fort !!! moi j'étais le grand qui faisait des coups artistiques plus ou moins (in)efficaces... !

ben bonne chance pour ta T1 alors, j'espère que tu as eu une bonne affectation !

bon courage !!!

cantalouzz ben c'est cool si tu te prends pas la tête, car moi c'est un peu le même genre, bien sur je suis la pour bosser, mais dans la bonne humeur et le rire !!! donc y'a moyen qu'on passe une bonne année en effet !!

Modifié par jujujuju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis de Clermont Fd et je suis affectée à Aurillac. Je ne connais pas trop la région (c'était mon second choix)et donc on va venir chercher un logement rapidement. Donc la question: on a quoi à Aurillac pour 600 650 euro? et est ce que vous connaissez un club de course sympas?

Sinon, c'est cool il y a au moins deux garçons dans notre promo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis de Clermont Fd et je suis affectée à Aurillac. Je ne connais pas trop la région (c'était mon second choix)et donc on va venir chercher un logement rapidement. Donc la question: on a quoi à Aurillac pour 600 650 euro? et est ce que vous connaissez un club de course sympas?

Sinon, c'est cool il y a au moins deux garçons dans notre promo ...

à 650 euros je pense tu peux avoir un appart à trois chambres . pour comparer j ai un f2 neuf en centre ville à 410euros de 50m2 pour l ordre d idée .

pour le club de course je n en sais rien , je suis plus foot ou autre sports collectifs . mais si t as d autres quetions no problem .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant sport, est ce que le prof d'eps propose des activités physiques certains soirs dans la semaine, a moulins on avait volley et badminton... ça pourrait être sympatoche histoire de mieux se connaitre, sinon tant pis, j'irai m'inscrire dans un club sur aurillac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...