Jump to content
Sign in to follow this  
cantalouzzz

PE2 AURILLAC 2008-2009

Recommended Posts

l.c
bilan du théatre de rue: ambiance super sympa sous un soleil de plomb (le jeudi!)! sinon est ce vous savez quand on va savoir l'école pour notre stage filé? et c'est bien sur le site de l'iufm?? a oui petite question pour les internautes: est ce aurillac est en zone dégroupée?? (la mairie ne connait pas la réponse et france télécom est au abonné abscent!!). :mad:

Faut pas rêver ! :sad: Aurillac n'est pas dégroupé on paye plein pot pour internet.

J'ai appelé france télécom ce matin au 1014 et Aurillac est bien en dégroupé. Voilà sinon je languis de connaître mon lieu de stage filé... J'espère qu'on l'aura avant la fin de la semaine!!

A lundi!

elorac

* que vous dire de plus ? pas de panique, on arrive bien à tout faire (stage filé, stage massé, mémoire, loisirs...) mais je ne vous cache pas que la mise sous pression est soutenue par la directrice.... :devil_2:

:lol: :lol: :sleep:

noemierigole
J'ai appelé france télécom ce matin au 1014 et Aurillac est bien en dégroupé. Voilà sinon je languis de connaître mon lieu de stage filé... J'espère qu'on l'aura avant la fin de la semaine!!

A lundi!

Oups autant pour moi. L'an dernier Aurillac n'était pas dans la zone dégroupée. :wacko:

crippp31

Puisqu'on est à aurillac, si on se faisait un petit coucou avant la rentrée. On pourrait aller boire un coup dans un café aujourd'hui ou même dimanche.

maina1505

Perso je n'arrive que dimanche soir , ben oui je profite de mon chéri au max, la saison de foot reprend je vais aller le voir galoper, et puis sans électricité je n'ai pas grand chose à faire dans mon appart':)

teckpit

Idem!! Enfin je viendrai peut être demain avant midi mais rien de sur, tout dépend de ce que je compte déménager et de ce qui rentre dans ma voiture!! :wink:

Est-ce qu'il n'y a pas un week end d'intégration de prévu comme au Puy??

Il me semble qu'il y avait une rando ou un truc du genre quand j'étais allée à la réunion de pré rentrée de PE1 il y a 2 ans...

maina1505

Pour moi le déménagement vient de s'achever, on est mort! à l'état des lieux, nonseulement pas d'électricité mais touslesrobinets ont la goutte au nez, donc mardi plombier!!!

Teckpit, je crois que je veux bien ouvrir ta porte pour une petite douche lundi:) et après on pourra aller manger un bout quelque part si ça te dit :)

Bisous

teckpit

Pas de soucis!! :lol:

Si ça dit à d'autres d'aller manger dehors aussi, on pourra continuer de faire connaissance!!

Ou si vous avez des endroits à nous conseiller, on n'a pas beaucoup pris le temps de visiter encore! :D