Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'adore!

Je trouve la plupart des agriculteurs touchants et sympathiques et je rigole

souvent devant certaines situations!! :wink:

Ca fait toujours passer un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'étais chez moi un lundi soir ;)

J'avoue que j'aime bien cette émission et c'est sympa qu'ils aient dit ce qu'étaient devenues les personnes de l'année dernière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi :) ... et même qu'hier, j'ai pensé "c'est déjà fini?"!!!

Je n'ai pas vu la saison 1 mais la saison 2 oui.

Cette année, les prétendants de Cécile me font halluciner :blink: .

De même que la prétendante de Julien (? suis pas sûre des prénoms), celle qui a un accent; qu'est-ce qu'elle est lunatique, pfiouuuu; j'espère qu'elle ne sera pas choisi car je préfère sa rivale, plus sympa et plus agréable.

Pour l'anecdote (enfin, ça doit être courant ce genre de choses de nos jours), au speed-dating du gars du Var, y'avait une ancienne connaissance, hihi; mais, elle n'a pas été retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde , encore plus cette année vue qu'il y a un copain de ma ville qui y participe . Très drole quand on connait le dénouement :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je regarde , encore plus cette année vue qu'il y a un copain de ma ville qui y participe . Très drole quand on connait le dénouement :angel_not:

C'est pas gentil ça... :devil_2::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi :)

Cette année, on a droit à quelques candidats (agriculteurs et invités) très originaux: Cécile qui semble incapable de faire la moindre concession et dont je me demande vraiment ce qu'elle est venue faire dans cette émission, Yves (Jean Ferrat ?) qui est en décalage complet avec la société actuelle et semble allergique au travail, Julien qui laisse ses deux prétendantes seules le premier soir, Lila qui change d'humeur (et de robe) toutes les cinq minutes et qui semble soit dérangée soit manipulatrice, Sandy qui monopolise la parole toute une soirée avant de se faire éjecter par son hôte le lendemain matin....

Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre que certains agriculteurs (les deux plus jeunes : Nathaël et celui du Var) soient encore célibataires et aient besoin de passer par cette émission. Ils sont plutôt mignons, intéressants, drôles... : ils me ressemblent un peu :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on a droit à quelques candidats (agriculteurs et invités) très originaux: Cécile qui semble incapable de faire la moindre concession et dont je me demande vraiment ce qu'elle est venue faire dans cette émission, Yves (Jean Ferrat ?) qui est en décalage complet avec la société actuelle et semble allergique au travail, Julien qui laisse ses deux prétendantes seules le premier soir, Lila qui change d'humeur (et de robe) toutes les cinq minutes et qui semble soit dérangée soit manipulatrice, Sandy qui monopolise la parole toute une soirée avant de se faire éjecter par son hôte le lendemain matin....

J'aime bien suivre également cette émission. Hier je l'ai regardée sur MS replay et je trouve aussi que cette année les candidats sont plus "originaux" que lors des autres saisons.

J'ai bien rigolé en voyant Yves s'acharner pour enlever les piquets dans le champ pendant que les 2 autres faisaient ça avec facilité ! :lol: Et Lila avec toutes ses tenues !!! :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde moi aussi pour la fraîcheur de l'émission et moi je crois toujours que le bonheur est dans le pré, pas vous ?

Vivement la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez pourquoi Sandy s'est faite éjectée? Ils parlent d'une altercation la veille au soir, lui on l'entend dire que ca ne se fait pas...

Mais que s'est-il vraiment passé? :idontno:

Sinon trop drôles les prétendants de Cécile! :lol: Je ne comprend pas qu'elle n'ait pas eu plus de prétendants, elle n'est pas si mal mis à part son caractère bien trempé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...