Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Merci Elodie!

Toi qui est de Tarbes sais-tu si il y a par exemple des redoublants qui font le trajet tous les jours depuis tarbes pour organiser du covoiturage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Merci^^ c'est vrai que c'est sympa de commencer à faire connaissance un peu avant! Pour me repérer ce sera peut être plus simple que prévu je serai peut être en béquille :sad:

Ou alors au cours de danse je serai celle à la traine :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci^^ c'est vrai que c'est sympa de commencer à faire connaissance un peu avant! Pour me repérer ce sera peut être plus simple que prévu je serai peut être en béquille :sad:

Ou alors au cours de danse je serai celle à la traine :bleh:

T'inquiète avec mon gros ventre je crois que je serai pas mieux...C'est la prof qui va être contente en nous voyant arriver une "estropied" et une "bidonnée"!!! Ca promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous savez à combien s'élève la sécu car moi je la paye pas une fois de plus à cause de mon grand âge... décidément cela va me poursuivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elodie!

Toi qui est de Tarbes sais-tu si il y a par exemple des redoublants qui font le trajet tous les jours depuis tarbes pour organiser du covoiturage?

il y aurait peut etre une fille de tarbes mais je ne sais pas si elle a décidé de redoubler ou pas!désolée je peux pas t'en dire plus.Apres je sais qu'on était seulement 2 à faire la route tous les jours dont cette fille en question.

Après moi peut être que je serais en PE2 à pau mais je fais la route depuis pontacq donc pas tout à fait le même chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, j étais pe1 à pau cette année donc je vais essayer de te donner quelques informations.Les frais de scolarité c'est environ 300 euros si tu n'es pas boursière et pour les papiers t'inquiète pas tout sera écrit sur une pancarte le jour de la pré rentrée.l'emploi du temps change d'un groupe à un autre:pour mon groupe on avait:lundi mat:maths lundi aprem:hist/géo ou sport pratique mardi mat:sciences majeur mardi aprem:sciences majeur mercredi at:espagnol mercredi aprem:LJ jeudi mat:francais jeudi aprem:hist/géo ou sport théorie vendredi mat:ca dépendé au début de l année cété remise nivo maths et francais vendredi aprem:oral pro donc semaine complete!!!!

apres pour les profs de francais il y en a plusieurs:celle qui s'occupe aussi de l'option LJ est super / apres le prof d'histoire moi je 'ai pas trop apprécié car beaucoup de policopié et surtout que en cours en fait on a du faire un tiers du programme donc vers un mois avant le concours il nous a passé plein de policop à bucher seul!

voila je ne sais pas quoi te dire de plus si tu as des questions n'hésite pas

Elodie; as-tu eu le concours puisque tu étais PE1 [Ah tu as répondu entre temps tu es PE2! ]et connais-tu le taux de réussite ?

On te harcèle de questions... désolée ....mais Tu as le temps de répondre...on y est pas encore ; en tous les cas merci pour ta patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on se repérera vite :wink:

M'enfin j'espère bien que j'aurais plus les béquilles d'ici là quand même parce que je vais galérer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tkt pas j'ai le temps de répondre.y a rien à la télé!!

Oui j'ai eu le concours donc là je suis dans l'attente de savoir dans quel iufm je suis affectée.L'iufm de Pau propose une très bonne formation:je sais que cette année environ 63% des PE1 étaient admissibles.Apres pour l'oral dans mon groupe par exemple sur environ 35 pe1 11(concours extern public)+7(concours externe langue régionale) ont été admis.Il faut souligner que l'on est tomé dans le bon groupe car notre prof d'oral pro était super!! ainsi que notre prof de maths et de LJ principalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces réponses Elodie et bravo pour le concours... je suis un peu jalouse... J'ai hâte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui FELICITATIONS !!!! Tu peux nous donner des initiales de noms ou des indices pour repérer le groupe où ils enseigneront à la rentrée :blush: ces fameux profs magiques qui permettent de le décrocher ce fichu concours?

T'inquiètes pas KIKINOU nous aussi on fera la fête l'année prochaine à la même date!!! C'est tout le mal que je nous souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!ne t'inquiète pas l'année prochaine tu pourra aussi le fêter ce fameux concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les profs dot je t'ai parlé il ya deux femmes S.F pour la lj et P. pour les maths,apres pour l'oral pro c'est un homme mais je ne sais pas si l'année prochaine il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...