Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

Oh oui je l'espère!!! et que l'on soit aussi nombreux que vous... en tous les cas c'est encourageant ce que tu nous dit et ça met la pêche! Sur ce je vous laisse je bosse demain matin...

je note pour les initiales: :thumbsup: ça peut servir...

Pour toi ELODIE ce qui est cool c'est que tu vas avoir Sylvain B. en français (si t'es toujours à PAU) ; je sais qu'il s'occupe des PE2 et je l'avais cette année à ForproF : j'adore!

a bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Oui je le connais je l'avais à la fac il nous enseignait l'option pré-professionnalisation !

Il est bien en oral pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je le connais je l'avais à la fac il nous enseignait l'option pré-professionnalisation !

Il est bien en oral pro?

oui c'est ça.C'est vraiment un prof super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette [désolé j'avais pas vu que t'avais déjà dit qu'il était bien :blink: ]

Au fait félicitation pour le concours!!! J'aimerais me trouver dans ta position l'année prochaine, en PE2 et conseiller les futurs PE1!

Merci pour toutes tes infos en tout cas c'est clair que ça me motive bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette [désolé j'avais pas vu que t'avais déjà dit qu'il était bien :blink: ]

Au fait félicitation pour le concours!!! J'aimerais me trouver dans ta position l'année prochaine, en PE2 et conseiller les futurs PE1!

Merci pour toutes tes infos en tout cas c'est clair que ça me motive bien !!!

de rien c'est normal,j'ai été à votre place donc je sais qu'on se pose plein de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore une dernière question et je vous laisse tranquille; j'irai dormir... en fait j'y arrive pas je suis trop contente de savoir que le 1er septembre je serai sur le site!

Savez-vous si on peut aller manger au RU de la fac car il me semble qu'il n'y a pas de self à l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Elodie que t'as été PE1 à Cahors puis à Pau, quel site était le mieux?

la réponse est vite à donner :Pau!! Cahors vraiment nul,les profs étaient à moitié au courant du concours et ne sont bons que pour la partie théorique.Dès qu'il s'agissait de didactique ils étaient un peu limités sauf pour la prof de français.En même temps,j'ai raté pas mal de cours car j'étais malade donc mon année à Cahors n'est pas comparable à celle de pau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été à la fac..le RU c'est pas génial génial mais bon c'est pas horrible non plus (je suis ptetre un tantinet difficile :bleh: ). T'es sûre qu'il n'y a pas de self à l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir été à la fac..le RU c'est pas génial génial mais bon c'est pas horrible non plus (je suis ptetre un tantinet difficile :bleh: ). T'es sûre qu'il n'y a pas de self à l'iufm?

non il n'y a pas de self à l'iufm.il y a un salle pour manger avec un micro ondes si vous voulez manger sur place si vous vous amenez à manger mais c'est tout.Sinon il y a le RU et en plus c'est vraiment pas loin à pied même si c'est pas super bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...