Aller au contenu

LC toulouse remontée


loukile32

Messages recommandés

Bonjour il y a les résultats définitifs sur le site de Toulouse, de 290 à Auch je suis remontée à la 8ème place!!!!!!Mais bon pour moi ce sera Pau je laisserai donc ma place a Auch si je suis appelée. Il y en a d'autres qui ont fait de telles remontées?j'y croyais pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louise86

    8

  • milyfrench

    3

  • Anna81

    3

  • loukile32

    3

Comme on se retrouve Loukile32 !!!

J'étais 146 et suis remontée à la 8e place pr Albi crois tu que j'ai une chance d'etre appelée cet été ?

je téléphonerais à l'iufm pr en savoir plus...

Ton oral a Bordeaux s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi pour l'iufm de foix, de la 43° place seulement, j'ai bougé jusqu'à la 7°place sur LC -_- !!!!

c'est incroyable les différences de mouvement entre les iufms. franchement, je vous envie beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été prise à l'iufm de Pau donc même si on m'appelle pour auch je refuserai. Louise86 je pense que t'as une grande chance d'être appelée quand même. Pourtant on m'avait dit qu'à Auch ça bougeait pas bcp et qu'à Foix, Cahors et Rodez ça remontait beaucoup, comme quoi... A mon avis quand on est dans les 10 premiers c'est jouable. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que c'est faisable ms j'ai pas trop envie de me faire de faux espoirs tt l'été...

j'appelerais l'iufm demain pr en savoir un peu plus

au pire il me reste tjrs celui d'angouleme :(... là c'est plus trop de dépaysement !!

Pau ça doit etre pas mal aussi c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 2° sur liste complémentaire pour Toulouse et sur liste principale pour tous les autres,mais j'ai choisi de confirmer la liste complémentaire et je suis bien étonnée de voir qu'après les confirmations, je suis toujours 2° sur liste complémentaire...Tous ceux de Toulouse en liste principale auraient confirmé?Alors que j'avais lu le témoignage de 2 personnes admises en liste principale a Toulouse et qui pour raisons personnelles abandonnaient Toulouse...bizarre..

qu'en pensez-vous? J'ai envoyé un mail à l'iufm mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en est pour Toulouse j'ai appelé l'iufm ce matin le gars (pas très aimable) m'a dit qu'étant 8e yavait de fortes chances que je sois appelé ms qu'en même tps il n'en savait rien qu'il ne pouvait pas prévoir...il se mouille pas trop dc on ne peut qu'attendre...

Je pense que 2 places c largement faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouana je suis étonnée car deux de mes copines ont qui étaient choisies partout n'ont pas pris Toulouse mais Tarbes et Auch, tu aurais donc du logiquement remonter!! je comprends pas trop là :blink:

C'est clair renseigne toi faudrait pas qu'il y ait eu un beug ou quoique ce soit!:!!Tiens nous au courant je croise les doigts pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUUU je comprends rien, de 389 eme sur la liste de Montauban, je suis 12 éme... c'est une remontée énorme! je suis contente, mais je ne me fais quand même pas d'illusion! mais disons que tout est vraiment possible... enfin cela m'épate énormément! j'ai déjà fait les démarches pour une école de prépa! si je suis prise en septembre je vous dit pas les boulles! mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 211è je suis passée à 12è en LC sur le site d'Albi !! De toute façon je viens de m'inscrire à l'iufm de Nîmes donc pas grave de ne pas être en LP !

Je pense que si sur certains site ça a plus bougé que d'autres c'est parce que les gens ont voulu jouer la sécurité et sachant que certains sites n'étaient pas très demandés ils ont validé. Mais si tout le monde a fait pareil ben ça change la donne habituelle... Pour ce qui est de Toulouse ne t'inquiète pas 2è sur LC ça va passer c'est sûr !

Et n'oubliez pas que dans le tas il y en a qui ne vont pas valider leur licence !! Alors positivez !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la liste a bcp remonté : de 146 je suis passée à 8e sur LC pr Albi...J'espere etre appelée pensez vous qu'ils peuvent appeler au mois de juillet ? Parce qu'après ça va etre un peu galere début septembre pr trouver un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée en ce qui concerne le moment où ils vont t'appeler. Parc contre pour ce qui est de trouver un appart sur Albi pas de souci ! Tu en trouveras un vite parce qu'il y a pas mal de studios dans le coin de la fac et de l'iufm. Ils ont beaucoup construit ces dernières années alors maintenant c'est pas trop galère pour se loger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...