Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar

Nous prendons donc le train ensemble athevibe :-))

En effet! Je crois que l'iufm est ensuite sur une ligne de tram, pas trop loin de la gare de Strasbourg.

Et tu viendras en voiture de Marcko à Sélestat? Ca va te prendre combien de temps?

Colmar est plus près de Sélestat, mais ensuite je prefere travailler dans le bas-rhin.

L'IUFM de Strasbourg est à la Meinau c'est à dire à 8 stations à partir de la gare, ça prend vingt minutes quand tout fonctionne bien.

Marcko Sélestat c'est fait en 15 minutes quand y a pas de tracteur ou de camions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Colmar est plus près de Sélestat, mais ensuite je prefere travailler dans le bas-rhin.

Monya t'a répondu pour les autres points :D

J'ai fait le même calcul que toi. je pense que nous avons plus de chances d'avoir un poste proche du domicile dans le bas-Rhin que dans le haut-Rhin. les villages limitrophes sont encore proche de Colmar, donc risquent d'être beaucoup demandé. Alors que le ried Bas-Rhinois est excentré par rapport à Strasbourg....

(perso Marcko -Sélestat je compte 20 mn, je ne fais pas d'excès de vitesse moi :bleh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, carole06, t'as déjà prévenu que tu ne voulais plus faire AVS ? je sais pas qui joindre, car au cas où, j'avais renvoyé le papier qui disait comme quoi, je coulais continuer l'année prochaine, mais maitneannt, plus besoin !!!

Non, en fait (non je ne suis pas parano), j'attends d'avoir les papiers de PE2 pour refuser l'AVS et la PE1... :blush:

Pour l'AVS, je ferai un courrier à l'inspection académique, là où je signalais mes absences je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar

sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg

carole: 22 ans (et toutes mes dents...), pas d'enfants mais un dada et des chats :bleh: , un chéri et sa chienne, licenciée en anglais, AVS pendant un an, PE2 à Strasbourg (ah bon, vous ne vouliez pas savoir tout ça ?? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colmar est plus près de Sélestat, mais ensuite je prefere travailler dans le bas-rhin.

Monya t'a répondu pour les autres points :D

J'ai fait le même calcul que toi. je pense que nous avons plus de chances d'avoir un poste proche du domicile dans le bas-Rhin que dans le haut-Rhin. les villages limitrophes sont encore proche de Colmar, donc risquent d'être beaucoup demandé. Alors que le ried Bas-Rhinois est excentré par rapport à Strasbourg....

(perso Marcko -Sélestat je compte 20 mn, je ne fais pas d'excès de vitesse moi :bleh: )

Moi non plus pas d'excès de vitesse :lol:

Faites attention à ce type de calculs parce que Saales, Wasselone et Sarre union c'est aussi dans le Bas Rhin mais ça ne va pas forcement minimiser le trajet :wacko::lol::bleh::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru pendant quelques minutes qu'on avait déjà nos notes, car j'avais dans ma boite aux lettres une enveloppe de l'inspection académique ....

mais ce n'était qu'une fausse joie ... c'était le courier pr les AVS, avec la réunion de rentrée et tt et tt .....

lettre dont je vais pouvoir répondre : je ne veux plus faire AVS, je suis PE2 ....

que c'est trop bien .... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru pendant quelques minutes qu'on avait déjà nos notes, car j'avais dans ma boite aux lettres une enveloppe de l'inspection académique ....

mais ce n'était qu'une fausse joie ... c'était le courier pr les AVS, avec la réunion de rentrée et tt et tt .....

lettre dont je vais pouvoir répondre : je ne veux plus faire AVS, je suis PE2 ....

que c'est trop bien .... :wub:

hihi, je vais chercher le courrier moi aussi, alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie 28ans ex-LC à Strasbourg recrutée en octobre 2007

Pas mariée,pas d'enfants :cry::sad: je cherche mon mari mais je ne le trouve po :sad:

Affectée en PE2 à Strasbourg

J'ajoute que j'ai passé le concours 5 fois :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie 28ans ex-LC à Strasbourg recrutée en octobre 2007

Pas mariée,pas d'enfants :cry::sad: je cherche mon mari mais je ne le trouve po :sad:

Affectée en PE2 à Strasbourg

J'ajoute que j'ai passé le concours 5 fois :blink::D

Je ne sais pas si tu plaisantais en disant ça :blush: , mais si c'est le cas ça veut dire que je suis pas la seule célibataire :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie 28ans ex-LC à Strasbourg recrutée en octobre 2007

Pas mariée,pas d'enfants :cry::sad: je cherche mon mari mais je ne le trouve po :sad:

Affectée en PE2 à Strasbourg

J'ajoute que j'ai passé le concours 5 fois :blink::D

Je ne sais pas si tu plaisantais en disant ça :blush: , mais si c'est le cas ça veut dire que je suis pas la seule célibataire :bleh:

hé hé!! à moi de me rajouter sur ce post!!

Roles: Camille,24 ans, habite près de molsheim, recrutée le 08/11/2007 sur LC avec durant 6 mois un double niveau cm1/cm2 et durant 6 semaines, unCP/CE1/CE2!!!

Contente de retourner en cours pour finir mes études!! Mais j'angoisse un peu de retourner de l'autre côté de la barrière...pcq après 10 mois sur le terrain je sens que ça va etre dur dur...

Sinon, j'ai un chéri, non mariée,et je cherche un F3 sur strasbg!!!

A la rentrée je serai en PE2 sur strasbourg :)

FELICITATIONS A TOUS ET A TOUTES POUR LE CRPE!!!!

rdv à liufm le 2 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru pendant quelques minutes qu'on avait déjà nos notes, car j'avais dans ma boite aux lettres une enveloppe de l'inspection académique ....

mais ce n'était qu'une fausse joie ... c'était le courier pr les AVS, avec la réunion de rentrée et tt et tt .....

lettre dont je vais pouvoir répondre : je ne veux plus faire AVS, je suis PE2 ....

que c'est trop bien .... :wub:

hihi, je vais chercher le courrier moi aussi, alors!

Tu as vu si tu ne vas pas à la réunion, tu es "radiée" mais je vais quand même envoyer une lettre ce mois-ci. Ils ont toujours été corrects avec moi, j'étais contente d'avoir ce boulot alors je trouve ça normal de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...