Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

:hug: coucou

je pense avoir mon premier choix (93, livry) je suis au rang 558. c'était ma 2eme tentative. j'habite à chelles à 20, 25 min de l'iufm. je commence à réfléchir aux villes pour le stage filé... :albert:

je vais beaucoup mieux car ce matin, c'était :

:king: mais aussi.......:sweatingbullets: car soulagée puis après :yahoo: et ce soir, c'est gateau et champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

Oh non pas pitchou !!!! mdr !!! Contente de voir que certains se suivront jusqu'au bout ;) !!

Pour moi aussi, premier choix livry, c'est pas loin de chez moi et je veux travailler à Saint ouen ou saint denis par la suite !!

Rang 833, pas top mais super contente, le principal c'est de l'avoir en plus demandant le 93 pas trop de risque pour moi d'etre déçue pour mon affectation PE2.

L'an prochain pour le SF je demande les villes autour de chez moi (neuillysur marne).

Sinon je m'appelle Gaëlle, 23 ans, je vis avec mon zom, pas de bébé ( on va pouvoir y penser maitenant !! ) mais un chat !! mdr !!!

Pitchou, je suis contente pour toi !! Les deux informatrices sont reçues !! Acceptes tu la lourde mission de faire le facteur pour nous cette année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas pitchou !!!! mdr !!! Contente de voir que certains se suivront jusqu'au bout ;) !!

Pour moi aussi, premier choix livry, c'est pas loin de chez moi et je veux travailler à Saint ouen ou saint denis par la suite !!

Rang 833, pas top mais super contente, le principal c'est de l'avoir en plus demandant le 93 pas trop de risque pour moi d'etre déçue pour mon affectation PE2.

L'an prochain pour le SF je demande les villes autour de chez moi (neuillysur marne).

Sinon je m'appelle Gaëlle, 23 ans, je vis avec mon zom, pas de bébé ( on va pouvoir y penser maitenant !! ) mais un chat !! mdr !!!

Pitchou, je suis contente pour toi !! Les deux informatrices sont reçues !! Acceptes tu la lourde mission de faire le facteur pour nous cette année ???

Mdr !

Est-ce que tu crois que tu vas rire si je te dis que j'habite à Saint-Ouen lol ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je vais rire !! En 2010 on sera voisine !!! on vient d'acheter un appart là bas !! Attends on va quand meme pas finir dans la meme école !!! mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous

j'habite à Meaux et mon premier voeu est le 93.

En esperant l'obtenir avec mon rang 574.

à bientot

félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes! toutes mes félicitations!!

Je me présente : Laetitia 29 ans demain :D mariée, 1 petite fille de 4 ans, j'habite Nanterre (92).

Tout est assez loin de chez moi mais bon, je suis super contenet quand même!

mon premier choix pour le SF est pierrefitte car mes parents habitent là-bas ;)

Bonne soirée à toutes et encore félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mis mes voeux !! Et ya aussi la note de langue et de maths qui apparait ;) Pour moi 14 en anglais et 13,25 en maths ! Plutot contente pour le moment !!

Pitchou, ça serait cro cro bien si on était dans le meme groupe !! A mon avis on rigolerait pas mal !!! lol

Mayula, tu n'as aucun souci à te faire tu aura le 93 ! C'est là où le moins de gens veulent aller et beaucoup de ceux qui demandent le 94 et le 77 s'y retrouve !! Tu es mieux classée que moi en plus et j'ai le meme voeux donc y'a pas de raison !! ;)

Laetitia: bienvenue chez nous !! lol !!

Bon allez moi je vais me poser devant le "Grand Bleu" (ah jacques !! mdr !! )en attendant de trouver le sommeil (ben oui j'ai dormi une bonne partie de la journée moi !!! merci pitchou !! mdr !!! )

A demain

PS: je met le lien pour faire le choix des communes: http://cd93.creteil.iufm.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et toutes!

Je m'appelle Hélène, j'ai 26 ans et je suis apparement affectée avec vous à Livry Gargan! J'étais en PE1 à bonneuil (formation salariés) cette année et le 93 était mon deuxième choix. J'habite Paris pour le moment et j'attends de connaître mon lieu de stage filé pour déménager! J'ai par contre une possibilté d'appartement dans le 20ème sur Paris. Mais c'est un 3 pièces donc il me faudrait une colocataire! Si cela interesse quelqu'un faites moi signe par MP!

Félicitations à tous pour le concours :bleh:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui ! J'espère que nous serons dans le même groupe :wink:

Moi aussi j'ai eu mes notes : 13 en anglais (surprise, moi qui pensait avoir 6 grand maxi :lol: ) et 15 en math youpiii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...