Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

Ca y est je suis de retour !!! Petit week end sympathique pour feter ça !!

Tout d'abord bienvenue aux nouvelles arrivantes ( j'ai pas l'impression qu'il y est des zoms par là et s'il y en a pardon ;) )

Pour mes voeux j'ai demandé ce qui est à proximité de chez moi à savoir : neuilly sur marne, rosny sous bois, neuilly plaisance, noisy le grand, gagny, villemomble, le raincy et neuilly plaisance ( dans le désordre ! ).

Je repasserai demain plus longuement, pour le moment dodo !!! Week end fatiguant et beaucoup de voiture dans les pattes !!!!!!!!!!!

Bonne soirée à toutes et pleins de bibis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

je fais une petite fiche pour récapituler tout le mond eparce que les pseudos pour se repérer les premiers jours de rentrée... on a vu mieux.

alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. :wink:

je commence :smile:

-loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais une petite fiche pour récapituler tout le mond eparce que les pseudos pour se repérer les premiers jours de rentrée... on a vu mieux.

alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. :wink:

je commence :smile:

-loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais)

-nol/ nolwenn? / ?

-gaëlllle/ gaëlle? /23 ans

-sam27/ samia? /28 ans

-marfy/ ? /?

-bibishou/ ?/?

-pitchou/ ?/?

-KMT/ ?/?

-mayula/?/?

-laetit/ laetitia?/ 29 ans

-titlaine/ hélène? / 26 ans

-mouanne/ ?/ 27 ans

-simine/ sihem? / ?

-mariebcr77/ marie?/ 28 ans

-isandil/ ? /?

-luna1292/ sophie?/ ?

-haxane/ ?/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon prénom: Marie-Laure B

23 ans

Vraiment très contente d'être en PE2, j'ai hâte d'être au mois de septembre. Pour le stage, j'ai choisi: Coubron, Vaujours, Gournay sur Marne, Gagny, Neuilly Plaisance, Rosny sous Bois, Neuilly sur Marne, Les pavillons sous Bois...Ce n'est pas évident de faire un choix mais voilà, c'est fait!!!

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luna1292/ sophie H/ 38 ans

Moi aussi être affectée à Livry me fait un peu peur . Tant en terme de transport que par rapport à la mauvaise réputation du 93. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous!

Je suis également affectée en PE2 à Livry Gargan (qui était mon 2ème vœux), et je suis contente car quand je pense aux personnes qui n'ont pas eu le concours, je me dis que si j'étais à leur place j'aurais tout accepté comme affectation...

Alors je me présente:

Assylia/Besma M./ 26ans (8,5 en maths et 18 en anglais). J'habite à Ivry (94)

Vœux: Les Lilas, Bagnolet, Montreuil, La Courneuve, Neuilly Plaisance, Neuilly Sur Marne, Livry Gargan, Le Raincy

J'ai hâte de tous vous rencontrer, j'espère qu'on passera une bonne année en PE2. Profitons de ces vacances à fond avant la rentrée, car d'après certains de mes amis, la PE2 n'est pas de tout repos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'y vais aussi....on m'a "listé" avec mon nom marital et je cherchais celui de jeune fille ....comme pour l'admission quoi!!! :blink: bref faux espoir d'aller à bonneuil.....mais avec un rang à 741...... :glare:

notes langue (portugais) 19 et 17 en maths!!!!! :D

coucou

est ce que quelqu'un pourrait me donner la liste complète des choix possibles de villes?

merci

tu les trouveras

bibi

ps j'ai vu une bibishou :blink: ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. :wink:

-loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais)

-nol/ nolwenn? / ?

-gaëlllle/ gaëlle? /23 ans

-sam27/ samia? /28 ans

-marfy/ ? /?

-bibishou/ ?/?

-pitchou/ ?/?

-KMT/ ?/?

-mayula/?/?

-laetit/ laetitia?/ 29 ans

-titlaine/ hélène? / 26 ans

-mouanne/ ?/ 27 ans

-simine/ sihem? / ?

-mariebcr77/ marie?/ 28 ans

-isandil/ ? /?

-luna1292/ sophie?/ ?

-haxane/ ?/ ?

-bibichou35/ isabelle D (ou S :blink: ) / 36ans ( ben voui il en faut des vieilles!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, on inscrit son pseudo, suivi de sonprénom, avec la 1ere lettre du nom de famille (pour se repérer dans les futures vagues), suivi de son âge. si vous voulez, vous pouvez inscrire votre ville, pour faciler l'organisation des co-voiturages. :wink:

-loodie/ élodie R./ 24 ans (tout frais)

-nol/ nolwenn? / ?

-gaëlllle/ gaëlle? /23 ans

-sam27/ samia? /28 ans

-marfy/ ? /?

-bibishou/ ?/?

-pitchou/ ?/?

-KMT/ ?/?

-mayula/?/?

-laetit/ laetitia?/ 29 ans

-titlaine/ hélène? / 26 ans

-mouanne/ ?/ 27 ans

-simine/ sihem? / ?

-mariebcr77/ Marie.B / 28 ans J'habite à BRIE COMTE ROBERT (77) mais aspire à être sur livry gargan!

-isandil/ ? /?

-luna1292/ sophie?/ ?

-haxane/ ?/ ?

-bibichou35/ isabelle D (ou S :blink: ) / 36ans ( ben voui il en faut des vieilles!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...