Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Bonjour, j'ouvre un post pour la LC 2008 pour l'île de la Réunion.

Je suis sur 2° sur LC 3° concours soit après panachage des listes, vers les 12°. Un syndicat m'a dit que l'an dernier toutes les LC étaient contactées durant le 1° trimestre. J'espère qu'il en sera de même cette année. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Bonjour, j'ouvre un post pour la LC 2008 pour l'île de la Réunion.

Je suis sur 2° sur LC 3° concours soit après panachage des listes, vers les 12°. Un syndicat m'a dit que l'an dernier toutes les LC étaient contactées durant le 1° trimestre. J'espère qu'il en sera de même cette année. Bon courage à tous.

isarun,je suis juste avant toi sur la liste complementaire.JE suis tres stressee mais la seule chose a faire c'est ATTENDRE la rentree .Je sais que ce n'est pas facile mais je suis de tout coeur avec toi !

courage a toutes les LC .

ps:n'hesitez pas a nous donner d'autres infos !

BIZ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je me joints à vous sur ce poste. Je suis moi même sur liste complémentaire externe. Je suis en 2ème position. J'espère que cette année sera comme l'an passé : j'espère qu'ils vont appeler toutes les personnes de la liste ! Pour le moment, d'après ce que m'a dit la dame du rectorat, il n'y a qu'une chose à faire : attendre que le téléphone sonne... Alors, croisons les doigts pour que tous les téléphones sonnent au plus vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain (LC 27 externe) a reçu ses notes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes notes aussi et ma plus mauvaise note est la prestation de danse ;

je ne conseille pas les futurs candidats du CRPE 2009 de prendre la danse !a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais pris danse, j'ai été déçu par ma note, alors que j'avais pris des cours de danse contemporaine pendant toute l'année, j'ai pris des cours particuliers pour préparer ma choré avec ma prof de danse!! cela dit, je n'aurai pas pu avoir la note que j'ai eu en danse, en course, car je suis vraiment nulle en course!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai eu mes notes aussi et ma plus mauvaise note : 2 en oral de sport! je savais que ça s'était mal passé mais à ce point! heureusement qu'au 1500 mètres, j'ai eu 12,5, ça équilibre mais bon... voilà. Oui, j'espère que les téléphones sonneront vite pour tous, car c'est une situation difficile à gérer, en tout cas pour moi. bon courage à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les LC, ils sont appelés pour remplacer qui exactement? Les départs de retraite? Les congés maladie longue durée? Peut-on appelé un LC pour remplacer un PE absent pour un mois?

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sophilouise. Je ne sais pas exactement pourquoi sont appelés les gens sur LC. L'année dernière, j'avais une copine sur LC et on l'a appelé pour remplacer une PE qui partait à la retraite... Mais maintenant, je ne sais pas, peut être qu'on appelle les gens de la LC pour remplacer aussi les congés longue durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi j'ai été appelée en décembre pour remplacer une dame qui partait à la retraite......mais les LC peuvent -être appelés aussi pour remplacer des PE qui, par exemple, ont eu leur CAPES ou CAPEP ou autre, ou qui ont leur mutation etc

mais il parait que les LC ne remplacent en aucun cas les longues maladies, maternité ou autres absences dans le genre.

il faut garder le moral et être confiant.........je sais que c'est loin d'être facile! et pour cause puisque je suis passée par là et que j'ai fort fort déprimé par moment!!! mais heureusement, hormis mes proches, il y avait le forum où des personnes comme julietta, sophilouise ou sofsof (et bien d'autre encore) m'ont soutenu!

je croise les doigts pour vous et si vous avez des questions n'hésitez pas j'essayerai de vous répondre au mieux

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci grippie pour ton soutien et pour tes infos .

J'ai lu tes differents messages de l'annee derniere et j'ai l'impression d'etre dans la meme situation que toi.Je suis pressee d'etre a la rentree.

J'essaie de ne pas trop y penser mais cela est plus fort que moi .Je souhaite fortement que le telephone sonne pour toute la LC.CAR Je pense que cette chance n'est pas donné a tout le monde. SOUTENONS NOUS ET NE PERDONS PAS ESPOIR ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...