Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Merci pour les infos, gripie et patoune, comme mon copain est sur LC, je pense qu'il y aura aussi des moments de déprime à la maison, j'essaie de garder le moral pour lui, je pense que ce ne sera pas facile pour lui.. mais j'ai l'espoir que toute la LC sera appelée cette année.

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

Bonjour à tous,

je suis la dernière de la LC 3° concours ( ouf ! ) , pas d'panique, pas d'déprime, on sera tous appelés, vous verrez. Passez de bonne vacances et détendez vous.

J'ai toujours pas reçu mes notes, ça m'tarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que tu essaies de joindre le rectorat pour tes notes, car ça fait un moment là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra que tu essaies de joindre le rectorat pour tes notes, car ça fait un moment là!

Une tournée générale de :clover::clover: :clover: :clover:...parce que la grande angoissée que je suis se rappelle de ces durs moments de doute après les résultats et avant l'appel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à m'inquiéter... Je n'ai toujours pas reçu mes notes... J'ai appelé le rectorat, mais personne ne répond... Seraient-ils en vacances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chèr Patoune ,le rectorat est en vacances et reprend le travail que le 04 aout .Mais cela est quand meme bizarre car j'ai reçu mes notes mercredi dernier!

COURAGE a toute la LC ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELINA, c'est ce qui m'inquiète en fait... Je vois que tout le monde a reçu ses notes, sauf moi... Dès le 4 août, j'appellerai le rectorat, mais j'espère que mes notes arriveront d'ici là... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!je voudrais savoir si une personne a contacté un syndicat?Si oui , quelle a été leur réponse?MERCI ET BON COURAGE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

toujours pas mes notes !!

Chaque jour à la boîte aux lettres, et ... rien. GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Patoune on s'tient au courant à partir du 4, parceque je pense que là, à moins d'une boulette de la poste, on les aura pas avant.

Sont y pas en vacances les syndicats ? Avez-vous des adresses mails de plusieurs d'entre eux, je ferai un mail groupé et j'tiendrai tout l'monde au courant.

Merci pour vos conseils et vos encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez courage, sûrement la poste qui a fait une erreur, ça arrivera peut-être dans quelques jours.

essaie d'envoyer des mails au rectorat, c'est une bonne idée;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est... je stress... Je me demande si je serais à la hauteur... J'ai peur de me retrouver devant une classe... Je n'ai jamais fait de stage en école primaire. Les seuls souvenirs que j'ai remontent à loin, très loin... J'ai peur de ne pas pouvoir leur faire rentrer des choses dans la tête... Ne faisant pas la PE2, j'ai peur de ne pas avoir les outils pour mener à bien notre mission d'éducation... Cela dit, je ne suis pas encore appelée... Mais je stresse déjà... Et si je n'y arrivais pas... Si je suis appelée, j'espère tomber sur un équipe pédagogique sympa et compréhensive : je n'ai aucune expérience...

Pour le moment, une chose à faire : profiter des vacances et attendre que le téléphone sonne... S'il vient à sonner, je serai partagée par la joie mais aussi par l'angoisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même état d'esprit que toi Patoune974! Je me demande comment je ferais, si je serais à la hauteur. mais je vais dès le rentrée scruter le site edp pour voir les emplois du temps, les progressions, etc, voir un peu comment je peux faire. Je m'octroye des vacances avec mes enfants là pour l'instant et j'essaye de ne pas trop penser à la rentrée. de toutes façons, là où je passe mes vacances, je n'ai pas internet, alors c'est réglé. Là je suis rentrée chez moi un instant alors j'en profite.

Hélina, ce n'était pas toi qui a demandé le jour des 1500 mètres qui courait dans les 7 minutes? Je t'ai répondu "moi" en précisant que c'était 7minutes et plus, pas moins. Et tu as filé et je ne t'ai plus vue sur le terrain. Ensuite à l'oral pro, tu m'as fait un petit coucou. Je pense que c'est toi mais je n'en suis pas sûre.

J'espère que vous pouvez penser à autre chose en attendant la rentrée et les semaines qui suivent car sinon, vous allez devenir folle. Pour celles que l'idée peut intéresser, j'ai pensé à faire un stage ou deux à la rentrée, pour voir comment ça se passe. J'en ai déjà fait cette année mais je n'ai pas su en profiter, par peur de poser des questions. Mais là je suis dans un autre état d'esprit et j'en profiterais à fond. à voir si c'est possible à organiser avec les IEN. C'est une bonne idée, non?

Bon, allez, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...