Aller au contenu

LC Réunion session 2008


isarun

Messages recommandés

Ca fait du bien de savoir qu'on est pas la seule à ressentir ces choses là... On se sent un peu moins seule du coup... Merci Isarun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 483
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Patoune974

    80

  • isarun

    73

  • Sophilouise

    68

  • HELINA

    62

salut, je suis autant stressée que vous! Cependant lorsque le téléphone sonnera je suis certaine qu'on trouvera la force , le courage et l'aide nécessaire qu'on aura besoin .Il faut que nous soyons forts .Tous les moments sacrifiés en valent bien le détour . Vivement la rentrée!BON COURAGE A TOUS !

nb:isarun ,j'ai pris danse au concours, peut - etre qu'on aura l'ocasion de se voir un de ces jours ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !je n'ai toujours pas le moral .je voulais savoir si la nouvelle liste sera automatiquement faite pour la rentrée?

je suis lasse d'attendre ,j'ai l'impression que le temps ne passe pas.Je suis completement en pleine déprime!

J'ai le sentiment que vous n'etes plus la! REPONDEZ MOI SVP! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Ne te démoralise pas. D'après ce que la dame du rectorat m'a dit, dès que la nouvelle liste sera prête, nous en serons informés par mail. Il nous suffira d'appeler le rectorat pour prendre connaissance de notre nouveau rang. Le rectorat réouvre ses portes le 4 août, je pense que la nouvelle liste sera prête environ une semaine après, c'est à dire le 11 août. Malheureusement, nous n'avons qu'une seule chose à faire : ATTENDRE... C'est hélas le lot des personnes sur liste complémentaires. Et ne t'inquiète pas, je viens sur le forum TOUS les jours, même le dimanche lol. Ne t'inquiète pas Hélina, tu n'es pas seule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Ne te démoralise pas. D'après ce que la dame du rectorat m'a dit, dès que la nouvelle liste sera prête, nous en serons informés par mail. Il nous suffira d'appeler le rectorat pour prendre connaissance de notre nouveau rang. Le rectorat réouvre ses portes le 4 août, je pense que la nouvelle liste sera prête environ une semaine après, c'est à dire le 11 août. Malheureusement, nous n'avons qu'une seule chose à faire : ATTENDRE... C'est hélas le lot des personnes sur liste complémentaires. Et ne t'inquiète pas, je viens sur le forum TOUS les jours, même le dimanche lol. Ne t'inquiète pas Hélina, tu n'es pas seule !!!

Le rectorat n'est pas fermé, j'y suis allée en début de semaine déposer mes voeux et nous aurons nos affectations à partir du 31 juillet...donc...

Lorsque j'étais sur LC il y a deux ans, la liste panachée fut disponible fin août...J'ai connu mon rang sur la liste panachée le jour de mon appel (31 août)..tout a été fait en même temps (panachage puis premiers appels..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait la liste est panachée le jour où la liste est ouverte donc quand les 1ers appels ont lieu...

l'année dernière les 1ers appels avaient eu lieu le 07 septembre.....tu peux aller sur le post de l'année dernière......j'étais comme toi = complètement flippée, stressée, démoralisée.......finalement je me suis plus rendue malade qu'autre chose!!!

mais je comprends que tu ne puisses pas être autrement et que toutes nos messages de soutien et d'apaisement ne changent pas grand chose!

je pense fort à toi et à tous ceux de la LC en espérant que comme nous vous serez tous appelés :clover::clover::clover:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos! Cependant j'ai une autre question . Je voudrais savoir si les personnes sur LC qui sont appelées ont le meme salaire que les PE2?

PS:pardonnez moi d'avance si cette question vous choque :blush:

merci encore pour toutes vos infos car sans vous j'ai le sentiment d'etre le vilain petit canard! BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes questions Hélina et merci pour tes réponses Gripie. On se pose tous les mêmes questions à ce que je vois, mais je ne suis pas souvent devant mon ordi alors j'oublie de les poser. Donc rassures-toi, tes questions sont pleines de sens et tu n'es pas plus vilain petit canard que nous autres. Heureusement que je n'ai pas internet pendant les vacances car je serais comme toi, scotchée devant, à attendre que le téléphone sonne ou un mail ou une lettre... Courage Helina, et les autres (moi compris) car la rentrée arrive et le stress va augmenter... vous préparez qqch ou alors vous attendez et vous vous préparez mentalement à repasser le concours au cas où? Moi j'ai opté pour la deuxième option, au moins je ne serais pas déçue, enfin, moins déçue, si on ne m'appelle pas et je vais commencer par le sport, ça va me faire du bien au corps et au moral...

Allez, courage! à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo tout le monde. Lasse d'attendre des notes qui n'arrivent plus, j'ai appelé la division des examens et concours ce matin. Verdict : le courrier est bien parti... Je contacte donc la poste qui me dit qu'il n'y a rien à mon nom et que le transfert de courrier fonctionne normalement. Je me rends donc, à mon ancien appartement : et là... J'ai découvert que le transfert de courrier ne marche pas. Mon ami a reçu du courrier ainsi que moi... Mais pas mes notes... Mais bon depuis le temps que le courrier doit traîner là-bas, il doit être déjà arrivé à la poubelle... Donc là, pour avoir mes fameuses notes, je dois faire un courrier et le déposer au rectorat... Merci Mme la Poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment la faute à pas de chance ça! Mais bon, au moins, ça t'occupe :D

J'espère que tu ne le prendra pas mal! :wink:

Dîtes, je vois la liste des postes à pourvoir sur le site du rectorat et il y a marqué PV : à quoi correspond un PV? J'espère qu'il y en aura un pour nous! Mais bon, pour les premiers peut-être mais pour moi qui doit être dans les douzième, y en aura-t-il un?

J'ai pensé à toi Gripie : tu disais que tu avais de ta chambre une vue magnifique sur la mer... j'ai amené mes fils sur le bord de la plage à Saint-Leu... un régal le soir, le soleil se couche, les gens sont rentrés, on est quasiment seuls... Petits plaisirs que je m'offre en attendant la rentrée et le stress qui reviendra... enfin, qui re-surgira car il se fait encore bien trop sentir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...