Aller au contenu

PE2 TOURS???


sophie37

Messages recommandés

ok, merci pour les info!

Alors, j'étais à l'iufm de fondettes l'an dernier.

Les secretaires ont tendance à ne pas répondre au téléphone pour être tranquille. :blink:

Oui, il y a un resto sur le site, les tickets s'achètent par carnet de dix,je ne suis pas sur qu'il soit ouvert vendredi car ils demandent de s'inscrire à l'avance pour savoir combien de repas, il faut préparer.

Sinon, il y a une petite salle ou on peut déjeuner avec un micro-ondes.

Le bâtiment C est tout en haut du site (c'est le bâtiment où il y a l'amphi).

Voilà, à vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cococox

    18

  • masa

    17

  • berny37

    15

  • show7

    12

Membres les plus actifs

Pas d'info pour vous mais des encouragements pour cette rentrée de la part d'une "ex" de Fondettes! ) l'époque (!) ils avaient demandé le matin qui souhaitait manger le midi et on avait pu manger sur place dès le premier jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon transfert a également été accepté. Quel soulagement! Côté organisation, d'après la personne de l'IUFM qui m'a appelée, la journée se termine vers 15H.

A vendredi donc!

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà les gens!!!

je ne sais pas si vous aviez vu ma petite annonce au milieu des informations de mon dernier message, je cherche quelqu'un avec qui faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture et c'est un peu galère d'aller à l'iufm en bus mais si il faut que je le fasse je le ferais biensûr!!!

J'habite joué les tours mais je suis prête à me rapporcher de votre lieu d'habitation ou autre lieu de rdv!!!

voili voilo!! tenez moi au courant même si c'est négatif, y'a pas de soucis!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà les gens!!!

je ne sais pas si vous aviez vu ma petite annonce au milieu des informations de mon dernier message, je cherche quelqu'un avec qui faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture et c'est un peu galère d'aller à l'iufm en bus mais si il faut que je le fasse je le ferais biensûr!!!

J'habite joué les tours mais je suis prête à me rapporcher de votre lieu d'habitation ou autre lieu de rdv!!!

voili voilo!! tenez moi au courant même si c'est négatif, y'a pas de soucis!!

merci d'avance

$

Je prend le bus aussi à artir de pont napoléon j'habite aux halles donc je ne peux pas t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée mais même si je suis PE2 je ne ferai pas le trajet avant Mars et puis j'habite La riche donc tu serais quasiment rendu sur les lieux.

Est ce que qqn a réussi à contacter l'IUFM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif pourle covoiturage,je viens de montlouis sur loire.

Pour l'iufm, une dame de la scolariité m'a appelé pour m'informer des papiers à fournir et de l'heure de la rentrée vendredi suite au transfert.

C'est tout pas plus d'info, pour le stage filé ça sera vendredi (peut-être jeudi si le se-unsa arrive à avoir les affectations).

Voilà pas plus d'info à vous fournir.

à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que qqn a réussi à contacter l'IUFM!!

oui faut etre perséverant....

mais je sais pas pour les yhorraires. ils m'avaient laissé un message et e les ai rappelé pour les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olà les gens!!!

je ne sais pas si vous aviez vu ma petite annonce au milieu des informations de mon dernier message, je cherche quelqu'un avec qui faire du covoiturage car je n'ai pas de voiture et c'est un peu galère d'aller à l'iufm en bus mais si il faut que je le fasse je le ferais biensûr!!!

J'habite joué les tours mais je suis prête à me rapporcher de votre lieu d'habitation ou autre lieu de rdv!!!

voili voilo!! tenez moi au courant même si c'est négatif, y'a pas de soucis!!

merci d'avance

$

Je prend le bus aussi à artir de pont napoléon j'habite aux halles donc je ne peux pas t'aider...

coucou cococox!!

en parlant de bus, tu prends lequel vendredi matin, car il n'y en a pas beaucoup des bus numéro 55, soit j'arrive super en avance ou soit j'arrive pile à l'heure!!! pas facile de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend celui qui arive à 8h28 (qui part de 8h10n de jean jau)à port vallière, donc je pense à 25 à la guignère, et après je ferais un footing dans la cote.... mais c'est les horraires périodes scolaires ça et jeais pas quand ils prennent effet. Je vais essayer de passer à l'agence fil bleu pour savoir.

edit.

Le site de filbleu est bien fait (avant ce n'était pas le cas), et donc pour demain il n'ya pas le bus quer je viens de citer,je prendrais celui qui arrive à 7H57 pont de la motte,où je me ferais tout le cjhemin à pied. car le seul qui arrive à guignère, ils arrivent à 7h50.... enfin voilà tout dépend comment j'arrive à me sortir du lit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider non plus, je viens d'Amboise. Masa, je pourrai peut-être t'emener à l'avenir. En principe, je passe sur l'autre rive de la Loire (plus rapide quand on évite Montlouis). A voir vraiment selon notre emploi du temps. Pour demain, ce n'est pas possible. Je ne sais pas si je rentre à Amboise l'après-midi.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider non plus, je viens d'Amboise. Masa, je pourrai peut-être t'emener à l'avenir. En principe, je passe sur l'autre rive de la Loire (plus rapide quand on évite Montlouis). A voir vraiment selon notre emploi du temps. Pour demain, ce n'est pas possible. Je ne sais pas si je rentre à Amboise l'après-midi.

Valérie

Pourquoi pas, à voir avec nos emplois du temps et les contraintes familiales de chacun.

à vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...