Aller au contenu

Liste des stages filés dans le 62


lillybart

Messages recommandés

Officiellement, selon le site de l'IUFM du Nord Pas de Calais, les PE2 d'Outreau et d'Arras auront en ligne la liste des SF disponibles sur le site de l'IA 62. Ils pourront ainsi prépérer leurs 15 voeux. :D

Compte tenu du report de la réunion du 2ème mouvement (décalée du 09/07 au 11/07), je pense que nous ne saurons rien avant... le 15 juillet au moins ! :sleep:

Qu'en pensez-vous ? :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetitiaiufmdouai

    18

  • Stef191

    18

  • didi148

    17

  • JeanLatreck

    8

en tout cas, sur le site de l'ia, il n'y a rien à propos des stages filés, alors que c'était pour aujourd'hui :sad:

peut-être demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sur le site de l'ia, il n'y a rien à propos des stages filés, alors que c'était pour aujourd'hui :sad:

peut-être demain...

Fin de la réunion vers 17 heures... Mais certains sites syndicaux ne mettront les listes du 2ème mouvement en ligne que... le 17 juillet !

Si l'académie fait la même chose, on en reparle la semaine prochaine ! :sad:

En attendant voici la liste 2007: http://ia62.ac-lille.fr/IMG/pdf/07TABLEAU_PAR_CYCLE.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, on peut déjà se faire une petite idée :wink:

J'avais trouvé celle de 2006 il y a quelques mois et je l'avais sortie. Le lien a disparu ! :mad: Mais bon, 80% de la liste est identique: il y avait juste plus de stages en 2007...

Je n'ai toujours pas compris comment la liste était établie: ce sont, je suppose, les restes du 2ème mouvement... Mais des restes "arrangés" puisqu'il faut qu'il y ait des échantillons des trois cycles. :albert: Mystère, mystère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme vous je suppose je serai PE2 à la rentrée, aussi je me demandais quelles démarches il fallait accomplir comme pour cette histoire de vœux ... quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?

Merki à vous les collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Comme vous je suppose je serai PE2 à la rentrée, aussi je me demandais quelles démarches il fallait accomplir comme pour cette histoire de vœux ... quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp?

Merki à vous les collègues.

Salut Collègue !

Tout dépend de l'IUFM que tu as choisi (ou que tu convoites)... Si c'est Arras, tu fais des voeux en utilisant cette fiche: http://www.lille.iufm.fr/IMG/pdf/fiche-de-...e_file_IA62.pdf et la liste que nous trouverons bientôt ( :mad: ) sur le site de ia62. En principe, cette liste est utilisée pour orienter l'attribution du stage. ;)

Si tu es à Outreau, d'après une collègue précédemment sur ce site, tu fais une fiche mais elle n'est qu'indicative: les ancien PE1 ont des cycles 1 ou 2 et les autres des cycles 3. Evite de me demander pourquoi: c'est tout sauf clair ! :ninja:

Si tu es ailleurs, ne t'en fais pas: tu ne fais pas de voeux, tu n'as pas de liste de stage (tu ne passes pas par la case départ, tu ne touches pas les euros :lol: ) et ton stage est attribué en fonction de l'endroit où tu habites (donc pas trop loin) et de ta fameuse note d'anglais. A bonne note, cycle 3 (Les X meilleurs notes ont les cycles 3 à Valenciennes par exemple), à moins bonne note, cycle 2 ou 1. Et ne me demande pas pourquoi... :heat: Visiblement, ça a à voir avec l'intention de faire des groupes de niveaux en anglais pour inciter ceux qui ont une bonne note à passer l'habilitation en anglais... De cette manière, les "bons" en anglais sont aussi les groupes qui ont stage filé le vendredi par exemple. Cela doit faciliter l'action de l'administration ! :whistling:

Dans tous les cas, réponse le 29 août. Ou un peu avant par les syndicats...

Suis pas sûre d'avoir été claire... Mais je ne comprends pas tout ce que j'explique non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à Outreau, d'après une collègue précédemment sur ce site, tu fais une fiche mais elle n'est qu'indicative: les ancien PE1 ont des cycles 1 ou 2 et les autres des cycles 3. Evite de me demander pourquoi: c'est tout sauf clair ! :ninja:

Je confirme, une amie pe2 cette année à Outreau m'a dit la même chose. Elle a même précisé qu'en général ce sont les ex-lc qui ont le cycle 3.

Par contre, je ne sais pas pourquoi non plus... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à Outreau, d'après une collègue précédemment sur ce site, tu fais une fiche mais elle n'est qu'indicative: les ancien PE1 ont des cycles 1 ou 2 et les autres des cycles 3. Evite de me demander pourquoi: c'est tout sauf clair ! :ninja:

Je confirme, une amie pe2 cette année à Outreau m'a dit la même chose. Elle a même précisé qu'en général ce sont les ex-lc qui ont le cycle 3.

Par contre, je ne sais pas pourquoi non plus... :blink:

Merci de ta confirmation !

Tout ça demeure mystérieux mais maintenant c'est vérifié ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es à Outreau, d'après une collègue précédemment sur ce site, tu fais une fiche mais elle n'est qu'indicative: les ancien PE1 ont des cycles 1 ou 2 et les autres des cycles 3. Evite de me demander pourquoi: c'est tout sauf clair ! :ninja:

Je confirme, une amie pe2 cette année à Outreau m'a dit la même chose. Elle a même précisé qu'en général ce sont les ex-lc qui ont le cycle 3.

Par contre, je ne sais pas pourquoi non plus... :blink:

Tout à fait, les entrant direct sont avec les lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement, selon le site de l'IUFM du Nord Pas de Calais, les PE2 d'Outreau et d'Arras auront en ligne la liste des SF disponibles sur le site de l'IA 62. Ils pourront ainsi prépérer leurs 15 voeux. :D

Compte tenu du report de la réunion du 2ème mouvement (décalée du 09/07 au 11/07), je pense que nous ne saurons rien avant... le 15 juillet au moins ! :sleep:

Qu'en pensez-vous ? :scratch:

Le SNUDI FO 62 a mis la liste en ligne ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...