Aller au contenu

Rentrée PE1 obligatoire?


ladrey

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si l'on est obligé de venir à la pré-rentrée du 12 septembre, je me doute que que ça va nous apprendre plein de choses et nous permettre de faire connaissances avec les lieux et les collègues mais est-ce vraiment indispensable à votre avis?Est ce que des PE2 se souviennent de leur pré-rentrée PE1?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligatoire je dirai oui et non.en faites si t as une excuse valable tu peut etre absent.en faites ils vont montrer ce que vous allez faire et y a un test d anglais pour voir ton niveau et savoir ds quel groupe.et c ce jour kil vont distribuer une feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour choisir tes options donc si tu n y vas pas t auras pas la feuille.sinon normalement ca dure deux jours.si t as d autres questions n hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une licence d'anglais donc je m'en fiche un peu du groupe dans lequel ils me mettront...mais peut etre au niveau des emplois du temps par exemple ça pourrait être délicat pour le lundi matin...

tu as parlé d'une feuille...de quoi s'agit-il stp?ok c'est bon nos réponses se sont croisées.

On ne peut pas parler d'excuse valable concernant une semaine de vacances malheureusement...

Je suis sacrément embêtée...

la pré-rentrée s'étale sur deux jours c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la feuille tu choisis tes options et si tu souhaites suivre des cours de soutien de maths ou francais.l an dernier g demander a l administration pour rater ces 2 jours car je travaillai mais ils ont du mal a accepter als que j avais une bonne excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même assez important car tu choisis tes options pour qu'ils puissent faire les groupes rapidement. Et pour le test d'anglais ça permet de faire des groupes de niveau, donc si tu te retrouves dans un groupe de niveau faible c'est peut être pas terrible pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis alors! je rentrerais trois jours plus tôt!

De toutes façons je suis tellement heureuse d'être admise que je ne vais pas faire ma difficile!

Merci beaucoup de m'avoir donné vos avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...