Aller au contenu

PE2 à Evreux


adibouc

Messages recommandés

Coucou,

je rentre en PE2 cette année à l'IUFM d' Evreux mais j' habite à Rouen avec mon ami. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés ni propriétaires mais je vais quand même tenter de faire une demande de transfert d' IUFM pour Mt St Aignan. Est ce que quelqu'un serait intéressé pour échanger avec moi et; autre question; comment faut il faire? Téléphoner au rectorat, à l' IUFM? Je compte de toute manière essayer de téléphoner mardi mais si quelqu'un en sait un peu plus.... J'ai lu les postes, je ne pense pas avoir beaucoup de chances mais j'aimerai tout de même essayer.

Sinon si ça intéresse quelqu'un pour du covoiturage je suis partante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nai toujours pas reçu mon affectation et je stresse, j'habite le havre et je suis normalement à evreux mais j'espère que mon transfert de scolarité va être accepté. Une de mes amies ne l'a pas eu.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'espère que tu auras plus de chances que moi... J'ai téléphoné au rectorat qui m'a fait comprendre que je n avais aucune chance donc tant pis, je ferais les allers retours tous les jours.

Bon courage à toi et qui sait, peut être nous verrons nous à l IUFM d' Evreux! Mais j' avoue que du Havre ça fait une sacré trote quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...