Aller au contenu

PE2 2008 Nancy-Metz: liste des écoles SF en ligne?


clinou

Messages recommandés

Jeudiiiiii ?Eh bien quand je disais que ça commence bien et fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titandalouses

    45

  • clinou

    21

  • lavraititi

    15

  • delph5788

    14

Pour l'attente jusqu'à jeudi, ça ne m'étonne guère, quand on sait que l'administration avait aussi du retard pour afficher les postes du mouvement... Alors nos stages filés, pfff, pensez donc! :sad:

Je vous conseille de profiter du beau temps en attendant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui profitons du soleil car ça ne dur jamais bien longtemps dans notre belle région ! :D

Si c'est pas indiscret, vous allez demander quel IUFM ?

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montigny pour moi... il parait que c'est plus sympa que Peixhans...

On se croisera peut etre alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances... on se croisera déjà le 26 ou 27 aout ça dépend de notre jour de convocation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des chances... on se croisera déjà le 26 ou 27 aout ça dépend de notre jour de convocation. :D

ben oui ! enfin pour leur histoire de barème j'ai pas tout compris non plus ! lol ! ils vont intercaler LP du concours 2008 et LC; Ca veut dire qu'on est dans les premiers ?

Enfin, on verra. Bon aller, je décroche un peu du pc et je vais dans mon jardin !

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm je sais pas oui peut-être... toi tu étais première moi j'étais 49ème mais après peut-être qu'ils tiennent compte de la situation familiale... en fait j'en sais rien du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm je sais pas oui peut-être... toi tu étais première moi j'étais 49ème mais après peut-être qu'ils tiennent compte de la situation familiale... en fait j'en sais rien du tout !!!

D'après les syndicats c'est le barême qui compte avant la situation si j'ai bien compris, et si égalité c'est la situation qui prime, moi j'étais 10ème alors avec l'imbrication, je pense passé 20ème et je demande l'IUFM de Montigny aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je peux espérer être à Montigny et peut-être avoir une école qui me plaise... bon ça sert à rien de tergiverser trois heures attendons déjà jeudi puis ensuite la fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...