Aller au contenu

PE2 2008 Nancy-Metz: liste des écoles SF en ligne?


clinou

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

je vais entrer en PE2 à la rentrée, et j'ai reçu un courrier me demandant de me connecter sur le site de l'IUFM de Lorraine à partir du 15 juillet pour renseigner les éléments de barême et consulter la lise des écoles pour le stage filé...

Suis-je la seule?

En me connectant sur le site, et bien je ne vois pas ce serveur... C'est trop tôt peut-être?

Et vous?

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 194
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • titandalouses

    45

  • clinou

    21

  • lavraititi

    15

  • delph5788

    14

Oui je pense qu'il est trop tôt!

On sort d'un long week end et il est encore "tôt", je pense que vous allez devoir encore patienter un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun serveur d'affiché non plus. Il faut encore un peu attendre je crois !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

ça doit être trop tot, vous avez raison!

laissons leur le temps!!

j'édite: il y a eu du changement sur le site, ça ne saurait tarder alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

Clinou, je suis comme toi. Je commençais à m'inquiéter de ne rien voir sur le site. Toujours rien d'ailleurs!!!

Par contre, j'éspère que j'ai toutes mes infos sous la main parce que tous mes papiers sont chez moi et je suis en vacances..comme tout le monde!!!

Bref, on va dire que les responsables du serveur sont pas bien remis de leur 14 juillet!!!

A plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien... c'est un peu pénible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne sont pas pressés ! Pff... !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

S'il y a bien une chose que mon année de LC m'a apprise c'est bien celle-ci: ne pas être préssée qu'il s'agisse de remboursement, d'informations ou autre. A moins que ça ne soit bénéfique pour eux. Il est vrai que je susi curieuse de voir quelles sont les écoles qui seront proposées pour notre SF mais étant donné que je suis célibataire (du moins pour l'administration) donc pas mariée, pas pacsée, que je n'ai pas d'enfant, ni de maladie grave, mon seul (petit) avantage étant ma bonne position dans la LC (mais dans le même temps je ne crois pas que cela serve) je pense que je vais pouvoir baver sur les écoles qui me font envie et pleurer sur celles que je ne veux pas... :D

Bon restons optimiste la journée du 15 juillet se termine dans 10 heures je pense qu'en ces temps de vacances la fermeture doit être aux alentours de 17h/17h30 avec un peu de chance dans 3heures nous aurons quelques nouvelles fraiches.... :wink: enfin je l'espère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

S'il y a bien une chose que mon année de LC m'a apprise c'est bien celle-ci: ne pas être préssée qu'il s'agisse de remboursement, d'informations ou autre. A moins que ça ne soit bénéfique pour eux. Il est vrai que je susi curieuse de voir quelles sont les écoles qui seront proposées pour notre SF mais étant donné que je suis célibataire (du moins pour l'administration) donc pas mariée, pas pacsée, que je n'ai pas d'enfant, ni de maladie grave, mon seul (petit) avantage étant ma bonne position dans la LC (mais dans le même temps je ne crois pas que cela serve) je pense que je vais pouvoir baver sur les écoles qui me font envie et pleurer sur celles que je ne veux pas... :D

Bon restons optimiste la journée du 15 juillet se termine dans 10 heures je pense qu'en ces temps de vacances la fermeture doit être aux alentours de 17h/17h30 avec un peu de chance dans 3heures nous aurons quelques nouvelles fraiches.... :wink: enfin je l'espère....

100% d'accord avec titandalouses! Il faut s'armer de patience envers l'administration car c'est presque toujours comme ça! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois delph5788 que quitter ton école n'a pas été simple... je me sens moins seule.... :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...